Ditez moi si ma configue est bonne !
Résolu
[dams]
Messages postés
72
Statut
Membre
-
[dams] Messages postés 72 Statut Membre -
[dams] Messages postés 72 Statut Membre -
salut !
alors ma carte graphique : NVIDIA Geforce 6150 SE n force 430
AMB ATHLON Dual core prossesor 4850e 2.50 GHz
mémoire vive : 4Go
merci d'avance !!!
alors ma carte graphique : NVIDIA Geforce 6150 SE n force 430
AMB ATHLON Dual core prossesor 4850e 2.50 GHz
mémoire vive : 4Go
merci d'avance !!!
A voir également:
- Ditez moi si ma configue est bonne !
- Ma Configue: http://www.driverscloud.com Question : Que choisir? - Forum Pilotes (drivers)
- Cette fonction est temporairement bloquée il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
- Facebook Messenger bloqué temporairement ✓ - Forum Facebook
- Dites adieu à cette saveur de chips - elle est désormais interdite par l'Union européenne - Guide
33 réponses
c'est clair , mais regarde , l'ecran tu garde celui de ton salon donc c'est pareil , il te faut bien une Tv pour jouer a la PS3 , et une TV Full HD coute bcp plus cher qu'un ecran Full HD d'ordi , l'argent que tu perd par raport a la tour et la PS3 ( 500€ pour la Ps3 , puis dison 1000 pour un ordi qui commence a tres bien tourner ) bah tu le retrouve dans les 1500€ depenser pour la Tv Full HD alors que tu as depenser au grand max 450e pour un 24" full Hd de ton Pc =)
ouais c'est sur vu de cette angle mais moi ce qui me fais C*ier avec un ordi c'est que tout les ans t'es obligé de changer de CG c'est sur que comme tu le citait tout a l heure c'est pas dans la meme cour que la ps3,sa c'est sur.
Pis une ps3 a quasiment les meme fonctionalitées qu'un pc internet,musique,film ect ...
Pis une ps3 a quasiment les meme fonctionalitées qu'un pc internet,musique,film ect ...
comparé les applications d'un pc a une Ps3 c'est moche oO , ca na pas grand chose a voir point de vue des logiciel , enfin bref peu importe , cela est un debat sans fin , je dirais juste qu'on est pas obliger de tout le temps changer si on en prend une puissante des le depart , apres je suis d'accord avec toi , cela a un coup , en meme temps les consoles aussi sont souvent renouveler , PS1 , PS2 , PS3 , PSP , PSP3000 , Xbox , Xbox360 , Gamecube , Wiii , Advance , DS , DS lite ... Powwa pire que des CG =P
ta oublier la DSI ptdr
c''est sur que c'est un débat sans fin lol
mais si les graphismes de la ps3 serais au meme niveaux que les pc dans 5 ans sa serais super,mais bon aprés c'est aux devellopeur de s'arenger,mais je pense que avec le blue ray on pourra faire beaucoup de chose!!
blue ray = technologie de l'avenir mdrrr
c''est sur que c'est un débat sans fin lol
mais si les graphismes de la ps3 serais au meme niveaux que les pc dans 5 ans sa serais super,mais bon aprés c'est aux devellopeur de s'arenger,mais je pense que avec le blue ray on pourra faire beaucoup de chose!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ps3 tiendra pas 5ans en tout cas pour les graphismes, c'est pas pour rien que le projet de crysis 1 a été abaondonné sur ps3, mais crysis 2 devrait aussi arriver sur ps3
regarde la ps2 maintenant c'est archi dépassé a mon avis dans 5ans la ps3 ce sera pareil
blue ray = existe aussi sur pc
regarde la ps2 maintenant c'est archi dépassé a mon avis dans 5ans la ps3 ce sera pareil
blue ray = existe aussi sur pc
il me semble que la ps2 est resté encore CORRECT plus de 5 ans elle a était définitivement achevé le jour ou la ps3 est venu c'est sur que les 2 premieres anné on a pas eu beaucoup d"exclus ...
ouais c'est sur mais killzone 2 rivalise tout de meme avec crysis
ouais c'est sur mais killzone 2 rivalise tout de meme avec crysis
moi une fois que la ps3 seras dépasser je ne prendrais plus de console, je m'acheterais un bon pc avec une bonne config mais je c'est pas si elle va rester bonne + de 1 ans :(
pis je jourais avec une manette de Xbox
pis tout les 1 ans je meterais 90 euros dans une carte graphique
ce qui est rentable si on telech*rge les jeux ^^
pis je jourais avec une manette de Xbox
pis tout les 1 ans je meterais 90 euros dans une carte graphique
ce qui est rentable si on telech*rge les jeux ^^