Pb connexion usb archos 404
frips
-
frips -
frips -
Bonjour,
J'ai un problème quand je branche le cable usb pour connecter mon archos 404 à mon ordinateur. Un message s'affiche qui me dit "périphérique usb non reconnu".
Pourtant le lecteur usb fonctionne très bien quand je branche par exemple ma clé usb.
Merci pour votre aide.
J'ai un problème quand je branche le cable usb pour connecter mon archos 404 à mon ordinateur. Un message s'affiche qui me dit "périphérique usb non reconnu".
Pourtant le lecteur usb fonctionne très bien quand je branche par exemple ma clé usb.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb connexion usb archos 404
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Salut,
désinstalle et réinstalle le driver de ton archos
sinon
désinstalle et réinstalle les controleurs de bus USB.
++
désinstalle et réinstalle le driver de ton archos
sinon
désinstalle et réinstalle les controleurs de bus USB.
++
Merci, mais peux tu m'expliquer comment procéder?
Je n'ai jamais installer de drivers pour mon archos? ou je trouve ca?
Je n'ai jamais installer de drivers pour mon archos? ou je trouve ca?
quel systéme d'exploitation utilises tu ? Windows XP, Vista ?quel service pack?
Dans le gestionnaire de périphérique est ce que ton archos apparait ?
Si oui est il de couleur jaune ?
j'ai trouvé ça aussi :
Les baladeurs vidéo avec le logo PlaysForSure™ sont pré-configurés pour être reconnus comme un "appareil Windows" quand ils sont connectés à votre ordinateur. Si vous n'avez pas Windows® XP service Pack 1 ou plus ET Windows Media Player 10 installés, alors votre ordinateur peut vous demander d'installer un pilote quand vous le connectez avec votre baladeur (avec un câble USB). Dans ce cas, déconnectez votre baladeur Archos, allez dans "Système" du baladeur ARCHOS et changez le paramètre "Port USB" en "Disque Dur". Maintenant, connectez à nouveau votre baladeur Archos à votre ordinateur. Il sera reconnu automatiquement comme un disque dur externe
c'est peut être un réglage a effectuer dans l'appareil.
Dans le gestionnaire de périphérique est ce que ton archos apparait ?
Si oui est il de couleur jaune ?
j'ai trouvé ça aussi :
Les baladeurs vidéo avec le logo PlaysForSure™ sont pré-configurés pour être reconnus comme un "appareil Windows" quand ils sont connectés à votre ordinateur. Si vous n'avez pas Windows® XP service Pack 1 ou plus ET Windows Media Player 10 installés, alors votre ordinateur peut vous demander d'installer un pilote quand vous le connectez avec votre baladeur (avec un câble USB). Dans ce cas, déconnectez votre baladeur Archos, allez dans "Système" du baladeur ARCHOS et changez le paramètre "Port USB" en "Disque Dur". Maintenant, connectez à nouveau votre baladeur Archos à votre ordinateur. Il sera reconnu automatiquement comme un disque dur externe
c'est peut être un réglage a effectuer dans l'appareil.
Le système d'exploitation que j'utilise c'est Windows XP SP2.
Dans le gestionnaire de périphérique l'archos n'apparait pas il y a un périphérique inconnu qui apparait.
J'ai bien Windows media player 10 et j'ai modifié les paramètres mais le problème est toujours le même...
Dans le gestionnaire de périphérique l'archos n'apparait pas il y a un périphérique inconnu qui apparait.
J'ai bien Windows media player 10 et j'ai modifié les paramètres mais le problème est toujours le même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparament il n'y a de driver sur cet appareil
c'est la première fois que ça te le fais ou ton pc reconnaissait ton archos avant ?
sinon branche le sur un autre pc tu seras fixé
c'est la première fois que ça te le fais ou ton pc reconnaissait ton archos avant ?
sinon branche le sur un autre pc tu seras fixé
Je viens d'avoir l'archos et mon pc ne l'a jamais reconnu.
Je vais essayer sur un autre pc on verra bien.
Merci
Je vais essayer sur un autre pc on verra bien.
Merci