Wanadoo .. pas si mal

Sympa - 4 mars 2005 à 21:31
 Sympa - 4 mars 2005 à 22:50
Bonsoir

On voit ici tellement de raison d'être mécontent, que pour une fois, j'ai envie de dire que tout n'est pas si mal.

Je m'explique :
Je repère aprés plusieurs mois, des prélèvements suspects sur mon compte bancaire, de la part de Wanadoo, allant crescendo.

Je vais voir ma banque et fait bloquer tout prélèvement Wanadoo supérieur à mon contrat .. document à l'appui.

J'écris à Wanadoo pour les informer :
- que j'ai bloqué ..
- que je demande le remboursement des trop perçus ... copies à l'appui.

Sous moins de 15jours, réponse de leur service client :
On a retrouvé l'erreur, on vous rembourse immédiatement, on fait un geste commercial ... cadeau 1 mois d'abonnement .. pour vous dédommager.

Rien à voir avec 9T / Waika9 qui m'avait bloqué ma société pendant 1 semaine (4 lignes + Internet) avec le culot de me présenter leurs exigences, alors qu'ils étaient en tort.

A voir ça, je me dit que finalement, c'est pas toujours plus économique d'acheter au moins cher.

Sur ce ... Bon dimanche

1 réponse

Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
4 mars 2005 à 22:29
Salut...
Seulement certains ont eu aussi de gros problèmes commeciaux avec Wanadoo :o)
Mais ça fait du bien d'entendre parler des bonnes expériences de temps en temps pour rappeler que internet ce n'est pas QUE de l'arnaque ;o)
0
Salut TeeObee

Oui, je crois aussi qu'il faut savoir présenter les choses.
Une erreur est toujours possible, mais si on vient voir les gens, furieux, agressifs, ils se placent sur le même plan et répondent de la mâme manière... quels qu'ils soient.

Personnellement, si aprés une maladresse sur la route par exemple, on venait m'agresser dans ma voiture, je me défendrais plutot que de m'expliquer... c'est humain.

C'est aussi pour ça, que je déteste tous ces services prestataires, ou l'on ne peut jamais contacter personne, ou le temps de discussion est limité, ou ton dossier passe de main en main, jusqu'à ce que tu capitules.

@+
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010 30
4 mars 2005 à 22:48
Je ne peut que être d'accord ;o)
0
Sympa > Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2010
4 mars 2005 à 22:50
Re

Bon .. sur ce .. moi aussi, je vais aller tater du pyjama.

Bye
0