Haut parleur realtek high definition audio
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
j'ai un portable acer aspire 7520 et j'aimerais m'enregistrer (camera et micro) les haut parleurs marchent tres bien quand j'ecoute n'importe quels supports mais quand je veux m'enregistrer avec un micro phone , le son est tres faible ou alors sur karafun on ne m'entend pas du tout pourtant la jauge de volume augmente un peu mais pas de son qui sort, est ce qu'il y'a une solution ? merci
j'ai un portable acer aspire 7520 et j'aimerais m'enregistrer (camera et micro) les haut parleurs marchent tres bien quand j'ecoute n'importe quels supports mais quand je veux m'enregistrer avec un micro phone , le son est tres faible ou alors sur karafun on ne m'entend pas du tout pourtant la jauge de volume augmente un peu mais pas de son qui sort, est ce qu'il y'a une solution ? merci
A voir également:
- Haut parleur realtek high definition audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
8 réponses
salut,
il y a un paramètre de réglage du volume du micro,
tu as xp ou vista ?
ca se trouves dans panneau de configuration, son
il y a un paramètre de réglage du volume du micro,
tu as xp ou vista ?
ca se trouves dans panneau de configuration, son
salut, j'ai windows vista, je suis allée sur les peripheriques son, le volume est a fond et le micro est bien reconnu mais pas de son sortant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors tu va aller dans panneau de configuration, => puis "son et matériel (ou un truc comme cela, je connais parfaitement xp, pas vista)
et tu cherches REALTEK HD audio manager (ou quoi que ce soit avec realtek)
et vérifies que le mic est reconnu et activé par le controleur audio
et tu cherches REALTEK HD audio manager (ou quoi que ce soit avec realtek)
et vérifies que le mic est reconnu et activé par le controleur audio
alors dans le panneau de configuration j'ai : SON : ajouter ou modifier le volume du systemeou gerer les peripheriques audio ; sinon j'ai GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUES : afficher le materiel et les peripheriques et mettre a jour les pilotes des peripheriques (dans celui ci il y'a realtek audio) mais je ne vois pas ou tu peux voir si il reconnait le micro