Detective conan

aya15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aya15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde
voila j'aimerai savoir ou je pourrai regardé l'éipisode 190,191,192 du detective conan
merci
A voir également:

5 réponses

Ayatollah of Rock'n'Rollah Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

youtube
0
aya15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh j'avais oublié je veux ces épisode en français (je sais que sur youtube y en a des épisode du detective conan) mais ils sont en chinois!!!!
0
aya15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,
y a t-ils des personnes qui ont téléchargé des épisode du detective conan (saison 5,6,7,8,9,10,11,12,13 et 14) ?
si c'est le cas merci de me dire sur quelle ogiciel
@+
0
Ayatollah of Rock'n'Rollah Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Enfaite, sur nt1 (11 sur tnt) ca passe vers 10H mais pour les episodes que tu desirs voir il faudra que tu attendent septembre pour que la saison recommence

cordialement,
moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mais pour le telechargement?
0