Sim's 3 énorme probléme

Laaura.64 Messages postés 5 Statut Membre -  
Laaura.64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme probléme avec mon jeu des sims 3 ! Quand je met le C.D dans le lecteur pour l'installer sa me lance rien et quand je vais dans mon ordinateur pour voir se que contient se elcteur il ne me dise rien sa ne marche pas ! Et j'aimerait bien jouer donc sa m'énerve un epu si vous voulait bien m'aider merçi a tous les gens qui me répondron j'atent vos réponsse avec impatience
A voir également:

12 réponses

micromuse Messages postés 57 Statut Membre 5

peut etre que ton lecteur cd est foutu :)
Pour ma part, quand je me suis rendue compte que le mien l'était, ça fesait la meme chose que toi.

Sinon, regarde si il n'y a pas une saleté sur ton cd, ou sur la lentille du lecteur .. on ne sait jamais .. mais .... :s
0
nocturnax Messages postés 40 Statut Membre 8

salut a mon avis micromuse tu a bien raison son lecteur CD et dead ou encore ce n'est que un lecteur CD et les jeux maintenan demande a etre en lecteur CD-DVD
0
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

pareil, vérifie peut-être les branchement ;)
0
Laaura.64 Messages postés 5 Statut Membre

BEn sa lit tout les autres C.D sauf les sim's ... Je ne veux pas les payer pour rien moi ! :s Donc je ne sais pas suer tout les autre ordi de mes ami(e)s sa marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

question a la con :
sa lit tous les autres CD
ton jeu doit être un DVD
est-ce possible qu'il ne lise que les CD? as-tu essayé sur un autre ordi? as-tu la config minimale?
redis nous!
0

Je vais voir sur d'autre ordi mais c'est pas grave je vais me débrouiller là ou je les acheter merçi quand même !
0

mais ton lecteur est bien un lecteur dvd?
0

Je croit, vu que il lisait les sim's deux avant !
0

ok alors dans ce cas si il marche sur un autre ordi, le problème vient surement de ton lecteur!
sur ce, bonne soirée!
0
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre 77

tu l'a pas mi a l'envers ? :D
0

*own'd* :D
0

Non je les bien mis a l'endroit quand même ! Mais bon je vais voir !
0