Problème avec une carte mère ASROCK K7VT4A+

Fermé
Th€ @ng€l - 4 mars 2005 à 18:26
 Th€ @ng€l - 5 mars 2005 à 12:02
Bonjour, j'ai acheter cette carte mère et j'ai un petit problème, petit mais très génant, en fait tout marche bien, mais dès que j'install les drivers de la carte son (intégré) mes lecteurs cd-rom bug. Je m'explique, une fois les drivers pour la carte son installé (tout marche pour le son) dès que j'insère un cd et que je veut lire un éxecutable (.exe) il m'affiche un message d'erreur, pour pouvoir installer je suis donc obligé de désinstaller ma carte son à chaque fois! C'est assez contraignat vous en conviendrez, j'aimerais donc savoir si vous avez déjà vu ce problème et si vous aviez une solutionà me proposer!

Merci et au revoir.
A voir également:

3 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
4 mars 2005 à 22:41
Salut!

Et quel est ce message d'erreur...?

Bon plaisir.
0
weldone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 2
5 mars 2005 à 00:32
Salut
Il est possible qu'un logiciel que tu as installé ait appliqué des filtres a tes lecteurs CD.
Il y a un post sur ce forum concernant des lecteurs CD qui ont disparu de l'explorateur de windows, et auquel il a été repondu de supprimer 2dans la base de registre. Je n'ai pas retrouné ce post mais tu dois pouvoir encore les trouver
Bon courage
0
Th€ @ng€l
5 mars 2005 à 12:02
Ce n'est pas mon pc qui a ce problème je ne connais donc pas le méssage d'erreur, il met apparut après l'installation de tout les drivers lorsque j'ai voulut installer le premier logiciel et c'est répéter pour tout les autres!
Ce problème ne vient pas d'un logiciel etant donnée que je n'avais installer que les driversr de la carte mère et riend'autre sur le pc!
Merci quand même.
0