Arnaque a la loterie

zorette - 22 juil. 2009 à 19:55
 zorette - 24 juil. 2009 à 13:27
je joue a la loterie gratuite de bingoloto et j'ai resu un mail du cabinet juridique de maitre assi emmanuel (huissier de justise) tel 00225.67.16.46.28 en me disan que je venai de remporter la groose loterie de 100.000.00 milles dollars. il demande numero de compte carte d'identité et nom de la banque.surtout ne le faite pas car c'est une grosse arnaque.
si vous recevez des imail de maitreassiemmanuel@yahoo.fr ou de brs-ci.direction@rocketmail.com tel 00225.04.47.51.80 suprimer les directements.
j'ai effectuer une trés grande recherche sur internet et sa n'exsiste pas du tout.merci a vous de prendre le temps de me lire

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:21
Salut Zorette.

Heureusement, mais heureusement que je viens de te lire. J'ai failli tomber dans le panneau !!!
Pourtant, il n'y a vraiment rien de suspect.
J'ai reçu aussi un mail de l'huissier Emmanuel, mais moi il était debout. Bref, une heure de plus, et je me faisais arnaquer !!!


Merci !
0
de rien j'ai un avantage c'est que mon frere est flic et il c'est renseigner mais sache que tout se qui vient de la cotes d'ivoire c'est une arnaque assurer
0