Xp en config minimale

Fermé
totozerozero Messages postés 123 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila g un tres gros pbl dpui hier, j ai lancé le scan d avast, qui me trouve plusieurs adwares et un vrus, k j mets en 40aine, la mon pc se bloque, je le reboot, xp redemarre et se bloque à la fin du demarrage. J essaie d restaurer le system, mais g un msg d erreur au redemarrage me disant k l restauration n a pas ete effectue pour x raisons, j arrive tant bien k mal a entrer ds msconfig, la j change le mode de demarrage pr l mettre en "diagnostic", ka le pc redemarre, sans pblm, avec une config minimale (cad sans son ni internet avec un affichage tres basique...), je remets en mode demarrage normal, et le gro pblm c k dpui xp ne redemarre qu avec cette même config minim et j n ai + aucun point de restauration a part a la date d aujdui ce ki l est totalmt inutile.
Si kelk1 a une ptite idee k il m en fasse part ce serait tres sympa j sai + tro koi faire.
merci d avance.
(PC Packard Bell 1,7Ghz 512 RAM XP Pro IE 6.0)

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

as-tu essaye la restauration du pc avec soit les master cd (graves à l'achat avec Smart restore) ou à defaut de ces cd lancer la partition de restauration par F11 au boot pendant le défilement du post du bios) ?
1
Utilisateur anonyme

Salut,
voir ici..
0