Matériel.net ?
Résolu
FredSkin
Messages postés
38
Statut
Membre
-
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apprete a faire un commande chez Matériel.net ...
Alors ma question, bien qu'elle soit certainement "débile" vu le nombre de personnes qui me conseille du matériel de chez eux, est tout de même la suivante ;
Sont-ils sérieux ? Les commandes faites par UPS sont-elles respectés au niveau du délai d'attente ? y' a t-il un moyen de suivre sa commande par un quelconque moyen ?
Merci de me repondre ...
Je m'apprete a faire un commande chez Matériel.net ...
Alors ma question, bien qu'elle soit certainement "débile" vu le nombre de personnes qui me conseille du matériel de chez eux, est tout de même la suivante ;
Sont-ils sérieux ? Les commandes faites par UPS sont-elles respectés au niveau du délai d'attente ? y' a t-il un moyen de suivre sa commande par un quelconque moyen ?
Merci de me repondre ...
A voir également:
- Matériel.net ?
- Black friday offres materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net - Accueil - Applis & Sites
7 réponses
oui
ils sont serieux, tu suis ta commande sur le site puis sur UPS et oui tout est respecté, UPS reste leader dans son domaine.
a+
ils sont serieux, tu suis ta commande sur le site puis sur UPS et oui tout est respecté, UPS reste leader dans son domaine.
a+
Ils sont sérieux, ont bonne réputation. Après un problème peut toujours arriver.
Pour le reste, regarde sur leur site, tu devrais trouver les réponses. Ou si un autre internaute, a la réponse, qu'il la partage.
Pour le reste, regarde sur leur site, tu devrais trouver les réponses. Ou si un autre internaute, a la réponse, qu'il la partage.
Bonjour, Multiple commande passer cher eux , rien a dire quelque sois le mode de livraison , UPS , point de retrait ... ect . voila tu peux commande les yeux fermer .
Oui, j'ai déja regardé sur le site et tout, il on l'air sérieux, mais je préfère demande..."mieux vaut prévenir que guérir " hein ?! : p
Merci pour vos réponse ...si d'autre on des avis n'hésitez pas !
Merci pour vos réponse ...si d'autre on des avis n'hésitez pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question