Aspire one acer
NARNIA94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fashioncon -
fashioncon -
Bonjour,
Je suis tte nouvelle ici et je viens vers vous car je viens d' acquerir un notebook aspire one et je n' arrive pas à le formater il est sous windows xp edition familiale.
Je veux le formater car j' ai pas mal de messages d' erreur et il ne reconnait pas mes entrées USB et la wifi impossible d' avoir un reseau de dispo.
Et comment faire pour sauvegarder ts les pilotes et logiciels dedans?
Bon en gros pas mal de galére.
Que me conseillez vous !
Merci par avance.
Je suis tte nouvelle ici et je viens vers vous car je viens d' acquerir un notebook aspire one et je n' arrive pas à le formater il est sous windows xp edition familiale.
Je veux le formater car j' ai pas mal de messages d' erreur et il ne reconnait pas mes entrées USB et la wifi impossible d' avoir un reseau de dispo.
Et comment faire pour sauvegarder ts les pilotes et logiciels dedans?
Bon en gros pas mal de galére.
Que me conseillez vous !
Merci par avance.
A voir également:
- Aspire one acer
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
3 réponses
Salut a toi
A tuu un autre ordi??
Si oui : Prend ta cle USB et met la dans ton autre ordi et tu mets aussi le CD du Acer et tu fais dans le poste du travail clic droit sur le lecteur ou ya ton CD tu copie tout PRATIQUEMENT TOUT LES FICHIERS DU CD et tu fais coller sur a cle USB ou ta micro SD sa dépend ce que ta mis
Puis tu l'incert dans ton Aspire ONE puis tu démarre le programme de reformatage
et voila
Je sais te répondre car moi aussi g un ACER Aspire One Notebook DLG bleu
A tuu un autre ordi??
Si oui : Prend ta cle USB et met la dans ton autre ordi et tu mets aussi le CD du Acer et tu fais dans le poste du travail clic droit sur le lecteur ou ya ton CD tu copie tout PRATIQUEMENT TOUT LES FICHIERS DU CD et tu fais coller sur a cle USB ou ta micro SD sa dépend ce que ta mis
Puis tu l'incert dans ton Aspire ONE puis tu démarre le programme de reformatage
et voila
Je sais te répondre car moi aussi g un ACER Aspire One Notebook DLG bleu
Bonsoir
Merci pour ta reponse mais lorsque je branche la clef usb
J ai un message d erruer qui me demande de formater la clef !!!
Est ce que c est normale ??
Merci pour ta reponse mais lorsque je branche la clef usb
J ai un message d erruer qui me demande de formater la clef !!!
Est ce que c est normale ??
Salut
Je ne crois pas que cela soit bon
Mais bon ...
tu devrais l'envoyer a un reparateur
Car c'est louche ca
A tu installer Power ISO
Si ouui :
A tu installer plus de 6 lectueurs cd Virtuels ?
Si oui :
Désinstalle tous les lecteurs et je te conseille aussi de le desinstaller Power ISO et redémarre ton ordi
une fois l'ordi redémarrer regarde dans le poste de travail et tu vera aucun lecteurs cd
Quand t'a sa nprmalement tes joyeux car ton ordi peut enfin les détectes
Et je sais te répondre car moi aussi j'ai eu ce bleme avec la clé USB et aussi MicroSD
Bah dsl si je te répond aussi tard car j'était en vacance !
Je ne crois pas que cela soit bon
Mais bon ...
tu devrais l'envoyer a un reparateur
Car c'est louche ca
A tu installer Power ISO
Si ouui :
A tu installer plus de 6 lectueurs cd Virtuels ?
Si oui :
Désinstalle tous les lecteurs et je te conseille aussi de le desinstaller Power ISO et redémarre ton ordi
une fois l'ordi redémarrer regarde dans le poste de travail et tu vera aucun lecteurs cd
Quand t'a sa nprmalement tes joyeux car ton ordi peut enfin les détectes
Et je sais te répondre car moi aussi j'ai eu ce bleme avec la clé USB et aussi MicroSD
Bah dsl si je te répond aussi tard car j'était en vacance !