Probleme over frequency GTA SA
Résolu
gh3
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
gh3 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gh3 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puisj entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien .
merci de me trouver une solution à ce probleme.
après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over frequency H 75.1KHZ V 60.0HZ ecrit en rouge sur un rectangle bleu puisj entends le son du jeu mais il ya toujours ce message. avant d ajouter la carte graphique le jeu marchait bien .
merci de me trouver une solution à ce probleme.
A voir également:
- Probleme over frequency GTA SA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais pour jouer a gta 4 il faut le windows sp3 ou vista et pour ca il faut le formatage et ca ce n est pas mon truc.
regarde vas dans panneau de configuration normalment tu vas trouvè ''Panneau de configuration NVIDIA'' entre de dans et tu vas trouvè change la frèquance de rafraichissment en 60 HERTZ et change la resolution d'afichage en 800 par 600