Probleme siemens a 155
mimie
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un soucis avec les appels sortants . je ne peux appeler personne par contre je recois des appels sans soucis . je sais que ce n'est pas un probleme de box car je viens changer d'operateur internet et toujours le meme probleme .
pour le telephone j'ai regarde si il y avait pas une fonction qui desactiverait les appels sortants mais je ne trouve rien
merci , de bien vouloir m'aider si vous avez la solution
voila, j'ai un soucis avec les appels sortants . je ne peux appeler personne par contre je recois des appels sans soucis . je sais que ce n'est pas un probleme de box car je viens changer d'operateur internet et toujours le meme probleme .
pour le telephone j'ai regarde si il y avait pas une fonction qui desactiverait les appels sortants mais je ne trouve rien
merci , de bien vouloir m'aider si vous avez la solution
4 réponses
Non cela peut-être un problème de ligne.
Vous dites avoir changer d'opérateur, dans ce cas vous avez sans doute changer de box (ou alors modem perso)
Toutefois, avoir l'adsl n'est pas égal à avoir la voix IP ni la TV du reste. Schématiquement il s'agit de 3 canaux distinct dans la ligne téléphonique
La voix IP doit-être elle même séparée en 2 canaux entre appel sortant, entrant.
En ccl je me retournerai vers mon opérateur en contactant le service technique dont eux seul ont accès aux outils pour tester la ligne
Vous dites avoir changer d'opérateur, dans ce cas vous avez sans doute changer de box (ou alors modem perso)
Toutefois, avoir l'adsl n'est pas égal à avoir la voix IP ni la TV du reste. Schématiquement il s'agit de 3 canaux distinct dans la ligne téléphonique
La voix IP doit-être elle même séparée en 2 canaux entre appel sortant, entrant.
En ccl je me retournerai vers mon opérateur en contactant le service technique dont eux seul ont accès aux outils pour tester la ligne
merci pour le renseignement je vais les contacter . est ce que vous penser que je dois exclure totalement le fait du bon fonctionnement de mon telephone ou pas ?
Ah non, je pensais que vous aviez également changer de téléphone.
La question principale c'est a t-il déja marché?
La question principale c'est a t-il déja marché?
oui ca toujours ete le meme telephone et il marchait tres bien avant . maisle fait qu'il ne marche plus concorde avec le fait que j'ai un enfant qui ai venu chez moi et qui y a touche . c'est pour cela que je demandais si il y avait pas une fonction a regler . maintenant je ne remet pas la faute sur cet enfant mais je voulais tout dire pour mieux comprendre
Ahhh, alors ce n'est pas un problème de ligne (toutefois vous savez comment fonctionne grossièrement une ligne adsl)
Il est dans ce cas très probable qu'il est activer l'inderdiction des appels sortant par inadvertance
Je vous invite à vous référer à la notice : si vous l'avez perdu vous la trouverez ici
http://gigaset.com/shc/0,1935,fr_fr_0_37364_rArNrNrNrN_prodId%3A84313,00.html
Il est dans ce cas très probable qu'il est activer l'inderdiction des appels sortant par inadvertance
Je vous invite à vous référer à la notice : si vous l'avez perdu vous la trouverez ici
http://gigaset.com/shc/0,1935,fr_fr_0_37364_rArNrNrNrN_prodId%3A84313,00.html