Plantage "pfn_list_corrupt"
dark-brocoli
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc voilà depuis pas longtemps il se met à planter donc il m'affiche un écran bleu avec pfn_list_corrupt, environ toutes les 20 à 40minutes et ca m'est arrivé d'un coup alors que mon ordinateur marchait très bien
je suis sous win pro, intel core 2duo 2.66, 2barettes de 1go ddr2,
je suis sous win pro, intel core 2duo 2.66, 2barettes de 1go ddr2,
A voir également:
- Plantage "pfn_list_corrupt"
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Salut
Peu être un problème de Ram
Fait un test de tes barettes avec memtest86 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Peu être un problème de Ram
Fait un test de tes barettes avec memtest86 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
je tiens à préciser que je n'ai plus aucun cd win mon ordinateur est tout monté par un ami donc les cd se sont égaré je les retrouve plus
je comprend absolument rien à ce programme je le charge et y'a rien juste un fichier introuvable -_-
Salut
tu devrais lire un peu les explications
C'est un fichier ISO (pret à etre graver )
il te faut graver ce fichier sur un cd puis démarrer ton pc avec le cd inséré dans ton lecteur
le programme memtest démarrera directement
Quand tu clic sur enregistrer regarde ou il va s'enregistrer ou mieux chioisis de l'enregistrer sur ton bureau
tu devrais lire un peu les explications
C'est un fichier ISO (pret à etre graver )
il te faut graver ce fichier sur un cd puis démarrer ton pc avec le cd inséré dans ton lecteur
le programme memtest démarrera directement
Quand tu clic sur enregistrer regarde ou il va s'enregistrer ou mieux chioisis de l'enregistrer sur ton bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce serait possible de le charger directement dans le pc pour qu'il démarre au redémarage ? parce que je n'ai aucun cd gravable
Salut
Non pas possible
Par contre essai d'enlever une de tes barrettes puis de voir la stabilité de ton pc
si il plante échange la barrette
tout ceci en débranchant l'alim de ton pc bien évidemment
Mais le mieux serai d'acheter des cd et faire le test avec memtest
Non pas possible
Par contre essai d'enlever une de tes barrettes puis de voir la stabilité de ton pc
si il plante échange la barrette
tout ceci en débranchant l'alim de ton pc bien évidemment
Mais le mieux serai d'acheter des cd et faire le test avec memtest
attend faut que je te dise, il plante que quand je sollicite la carte graphique il a planté trois fois d'affilé quand je regardais des films dessus et depuis là plus rien je vais juste sur internet et il a pas planté
Salut
Alors regarde si tu n'as pas trop de poussière un bon nettoyage ne fait pas de mal
muni toi d'un petit pinceau et de ton aspirateur ATTENTION avec l'aspirateur pas trop pres de composants
A vérifier le radiateur de processeur et le ventilo sur ta carte graphique
Tout cela pc débranché du secteur
Bloquer les palles des ventilos avec les doigts lorsque tu aspires
Tiens nous au courant Salutations
Alors regarde si tu n'as pas trop de poussière un bon nettoyage ne fait pas de mal
muni toi d'un petit pinceau et de ton aspirateur ATTENTION avec l'aspirateur pas trop pres de composants
A vérifier le radiateur de processeur et le ventilo sur ta carte graphique
Tout cela pc débranché du secteur
Bloquer les palles des ventilos avec les doigts lorsque tu aspires
Tiens nous au courant Salutations