Recherche du fonctionnement de l'ordinateur
LEPESSACAIS
Messages postés
203
Statut
Membre
-
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre -
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Une fois le formatage du disque dure ou était installé XP Pro,que dois t'on faire pour installer Windows 7,cra je m'y prends à l'avance car j'aurais le logiciel ou fin Octobre ou début Novembre.
Merci par avance
Une fois le formatage du disque dure ou était installé XP Pro,que dois t'on faire pour installer Windows 7,cra je m'y prends à l'avance car j'aurais le logiciel ou fin Octobre ou début Novembre.
Merci par avance
A voir également:
- Recherche du fonctionnement de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Comment ça un expert ??
Ici c'est l'entraide informatique, y'a pas d'expert qui tienne.
Pour installer ton 7even, rien de plus simple, tu mets ton DVD dans ton lecteur, tu démarre ton ordinateur sur ton DVD et tu suis les instructions d'installation.
Ici c'est l'entraide informatique, y'a pas d'expert qui tienne.
Pour installer ton 7even, rien de plus simple, tu mets ton DVD dans ton lecteur, tu démarre ton ordinateur sur ton DVD et tu suis les instructions d'installation.
Ouais, sauf que W7 ça existe pas encore, alors les conseils à la con.... Pour en revenir à la question, est-ce que ton XP marche ? Parce ce que, si c'est le cas, il n'y a aucun intérêt d'installer quelque chose d'autre.
Ah ouais, les versions "béta", si bien nommées. Microsoft fait débuguer ses logiciels par des moutons. Alors c'est bon, c'est meilleur que XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version seven final n'est pas encore sorti ... elle sort fin octobre, ensuite si tu veux un expert ba va voir ailleurs ^^ puisque apparemment tu n'a pas confiance mais pas besoin d'être un expert pour booter sur cd...
Mdr, mais quel intérêt à mettre plus de 100€ dans un truc plus lourd et plus lent que XP, sinon à continuer à faire du cash à M$ ? A 100€ la licence, fois 300 millions de licences par an (je sous estime probablement), ça leur fait 30 milliards par an, chez M$, à rien foutre. Réfléchissez bien là dessus.
Comme je suis un néophyte en informatique,je préfèrais avois l'avis d'un Expert.
Et encor MERCI