Recherche du fonctionnement de l'ordinateur

LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre -  
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Une fois le formatage du disque dure ou était installé XP Pro,que dois t'on faire pour installer Windows 7,cra je m'y prends à l'avance car j'aurais le logiciel ou fin Octobre ou début Novembre.

Merci par avance
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il suffit de mettre son DVD dans son lecteur et de démarrer l'ordinateur sur le DVD.
2
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre 1

Bonjour

Comme je suis un néophyte en informatique,je préfèrais avois l'avis d'un Expert.

Et encor MERCI
0

Alors merci pour l'antraide....
0

Comment ça un expert ??
Ici c'est l'entraide informatique, y'a pas d'expert qui tienne.

Pour installer ton 7even, rien de plus simple, tu mets ton DVD dans ton lecteur, tu démarre ton ordinateur sur ton DVD et tu suis les instructions d'installation.
0

oui mais tu sais les experts du dimanche merci
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ouais, sauf que W7 ça existe pas encore, alors les conseils à la con.... Pour en revenir à la question, est-ce que ton XP marche ? Parce ce que, si c'est le cas, il n'y a aucun intérêt d'installer quelque chose d'autre.
0

Bonjour

Cher ami je l'ai déja acheté à 109€ au lieu de 300€

,offre du 14/07 au 15/08 car il n'y en a plus

Merci
0

"sauf que W7 ça existe pas encore"
Et pourtant ça va faire au moins 2 bons mois que je tourne sur 7even ...
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre

Tu l'as acheté, ou bien tu as un option sur un truc qui va sortir dans 3 mois?
0
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre 1 > Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a une promo chez SURCOUFet pour le tu l'as pour 109 au lieu de 300,c'et fin le 15/08/09 et je crois que maintenant ils sont en rupture de stock.
0

Microsoft a fait une opération interessente mais le stock est épuisé
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ah ouais, les versions "béta", si bien nommées. Microsoft fait débuguer ses logiciels par des moutons. Alors c'est bon, c'est meilleur que XP ?
0

Lol, ça n'a plus rien à voir ! C'est LE Windows par excellence !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

la version seven final n'est pas encore sorti ... elle sort fin octobre, ensuite si tu veux un expert ba va voir ailleurs ^^ puisque apparemment tu n'a pas confiance mais pas besoin d'être un expert pour booter sur cd...
0

merci pour réponse si énergique,à mon avis tu es fort en bouche mes ailleurs,je ne sais pas
merci
0

Mdr, mais quel intérêt à mettre plus de 100€ dans un truc plus lourd et plus lent que XP, sinon à continuer à faire du cash à M$ ? A 100€ la licence, fois 300 millions de licences par an (je sous estime probablement), ça leur fait 30 milliards par an, chez M$, à rien foutre. Réfléchissez bien là dessus.
0

"mais quel intérêt à mettre plus de 100€ dans un truc plus lourd et plus lent que XP"

Plus lourd en mémoire peut être, mais plus lent je vois pas où tu as vu ça ...
A toi de réfléchir avant de parler.
0

quand tu as gagné 26 Millions d'euros au loto,tu fais ce que tu veux
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

mdr ba retourne avec millenium ! moi qui fais des études dans l'informatique c'est assez pratique de suivre l'évolution...
0

Bonjour et Meri
0