Temps de latence enregistrement voix
Carlossanche
-
yann80 Messages postés 268 Statut Membre -
yann80 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour, j'ai parcouru bien des forums à la recherche de la solution mais rien n'a fonctionné...
J'enregistre ma voix par dessus la musique de mon groupe (enregistré auparavant) et j'ai ce maudit temps de latence qui gâche tout. Sur mon PC fixe (AMD atlhon XP 2500+ avec 1.5Gb DDR 333 carte son intégrée) ce temps de latence n'était pas audible. Je ne comprends pas que sur un PC plus puissant j'ai ce temps de latence.
J'ai réduit la taille du buffer mais le son craque et saccade.
De quoi ça peut venir ?
Carte son non-ASIO ? (adobe audition me le dit après l'installation mais il me l'a déjà dit aussi sur l'ancien PC) et l'installation de ASIO4all n'a rien donné.
Ajouter une interface audio externe par USB ? Si oui, laquelle ?
PC pas assez puissant ? (Ça me ferait mal !)
Je vois pas autre chose.
Merci d'avance de vos réponses !
J'enregistre ma voix par dessus la musique de mon groupe (enregistré auparavant) et j'ai ce maudit temps de latence qui gâche tout. Sur mon PC fixe (AMD atlhon XP 2500+ avec 1.5Gb DDR 333 carte son intégrée) ce temps de latence n'était pas audible. Je ne comprends pas que sur un PC plus puissant j'ai ce temps de latence.
J'ai réduit la taille du buffer mais le son craque et saccade.
De quoi ça peut venir ?
Carte son non-ASIO ? (adobe audition me le dit après l'installation mais il me l'a déjà dit aussi sur l'ancien PC) et l'installation de ASIO4all n'a rien donné.
Ajouter une interface audio externe par USB ? Si oui, laquelle ?
PC pas assez puissant ? (Ça me ferait mal !)
Je vois pas autre chose.
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Temps de latence enregistrement voix
- Modificateur de voix - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
5 réponses
Sujet à supprimer vu les réponses... Merci de votre "non-aide" et de votre indifférence, j'éviterai ce site à l'avenir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question