Windows est muet
Résolu
foud'ordi
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens de changer la musique de démarrage de windows par un extrait court, mais quand je redémarrage il n'y a rien
aidez moi
aidez moi
A voir également:
- Windows est muet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Fais > Démarrer > Exécuter et tapes: regedit
Puis Ok
Suis le chemin > HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\Beep
Fais un double-clic sur la clé "Beep" pour qu'elle soit > Yes
Puis Ok
Suis le chemin > HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\Beep
Fais un double-clic sur la clé "Beep" pour qu'elle soit > Yes
Salut,
Vas vérifier et faire jouer le son pour "démarrage"
Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Son et périphériques audio
Sous l'onglet "Sons" tu vois le menu déroulant.....alors sélectionnes l'action "Démarrage" et clique sur la flèche pour écouter....Si tu aimes pas, tu en choisis un dans le menu juste en-bas du menu déroulant et tu écoutes.
Si tu ne peux rien entendre, clique sur "Parcourir" et rends-toi jusqu'au dossier "Media" et tu vas récupérer les fichiers sons.
Vas vérifier et faire jouer le son pour "démarrage"
Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Son et périphériques audio
Sous l'onglet "Sons" tu vois le menu déroulant.....alors sélectionnes l'action "Démarrage" et clique sur la flèche pour écouter....Si tu aimes pas, tu en choisis un dans le menu juste en-bas du menu déroulant et tu écoutes.
Si tu ne peux rien entendre, clique sur "Parcourir" et rends-toi jusqu'au dossier "Media" et tu vas récupérer les fichiers sons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question