Enregistrer un cd sur un lecteur mp3

mabios78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à transferer les cd extraite sur la bibliothèque du windows media player sur mon lecteur mp3; en plus je ne sais pas encoder en format mp3. Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci
A voir également:

3 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Pour convertir tes musiques en fichier mp3 voici un programme gratuit et simple d'utilisation.
: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wma-Mp3-Converter,0301-3539.html
0
mabios78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour l'aide.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il n'y a pas de quoi.Bonne soirée et bonne continuation.
0

Salut,utilise un programme qui rippe les cd ou transfert directement via le cd.En quel format apparaisse tes fichiers transférés?m4a ou autre?
-1
mabios78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsoir,
merci pour les conseils. toute la musique quej'enregistre est transferée directement sur un format wma
0