Pare-feu XP
McKerr
Messages postés
10
Statut
Membre
-
McKerr Messages postés 10 Statut Membre -
McKerr Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de voir si mon pare-feu XP est désactivé. Le but est d'arriver à jouer en ligne avec un PC chez moi (je le pinge et rien à faire)
donc j'essaie de désactiver les pare-feux intuiles à commencer par celui de Crosoft
Néanmoins, je ne retrouve plus comment faire par les biais indiqués
j'ai essayé réseau local et avancé mais il m'invite à restaurer le système...
connaissez-vous svp un autre moyen de voir si ce pare-feu est encore là ?
Merci d'avance
j'essaie de voir si mon pare-feu XP est désactivé. Le but est d'arriver à jouer en ligne avec un PC chez moi (je le pinge et rien à faire)
donc j'essaie de désactiver les pare-feux intuiles à commencer par celui de Crosoft
Néanmoins, je ne retrouve plus comment faire par les biais indiqués
j'ai essayé réseau local et avancé mais il m'invite à restaurer le système...
connaissez-vous svp un autre moyen de voir si ce pare-feu est encore là ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pare-feu XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
J'ai mieux pour toi, suffit de chercher un peu : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1190 windows xp activer ou desactiver le firewall pare feu de xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non en effet, je ne suis pas sur de l'avoir...
mais quoiqu'il en soit, je devrais pouvoir le réactiver qq part ?
je te remercie pour le lien, j'avais deja lu et comme je l'indiquais dans le message d'ouverture ça me donne une réponse incompréhensible (enfin...) à savoir : il faut restaurer car Windows MI ne marche plus...
mais quoiqu'il en soit, je devrais pouvoir le réactiver qq part ?
je te remercie pour le lien, j'avais deja lu et comme je l'indiquais dans le message d'ouverture ça me donne une réponse incompréhensible (enfin...) à savoir : il faut restaurer car Windows MI ne marche plus...
Tu dis que tu veux le désactiver pour les jeux en ligne, mais est-ce quelque chose t'empêche de jouer en ligne si tu ne touche à rien ?