Windows live messenger

mb-orange Messages postés 29 Statut Membre -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais telecharger Windows live Messenger sur windows Vista, pouvez vous m'aider ???
A voir également:

8 réponses

godland Messages postés 733 Statut Membre 79

slt oui je t'aide j'ai un vista portable chez moi va sur le site msn et telecharge la version 2009 moi je lai et sa marche sans probleme.
0
mb-orange Messages postés 29 Statut Membre 33

merci pour ta reponse, mais le problème c'est lorsque je rentre mon adresse msn et mon mot de passe, il me met:"Nous n'avons pu vous connecter à Windows live messenger", a cause du Parefeu...
0

sa te marque error et ex 70082 efd?? ou 15885 enfin un truc comme sa?
0

si sa fé sa j'ai une idée alors deja un fé depanner si sa marche pas va dans pare feu desactive le essaye de te connecter sinon si sa marche pas reactive le et va sur le pare feu et regarde si ton pare feu a pas blocquer l'accés a msn pck moi sur cet ordi la pas le vista ben j'avais eu error 70082efd j'ai chercher sur l'ordi et j'ai trouver que il falé allez dans demarer panneau de configration apres configurer les programmes par defaut tu choisit msn que tu as et tu clique sur modifier sa va reparer et normalement sa marche y a meme pas 3 h je lé fé bien sur les manip sont differentes en fonction de l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je reco demain essaye ce que je te dit a +++
0

Merci pour tes reponses
0

bon a réessayer, et mon pere a fait une crises parcke ca le gonfler...mdr
mai ca marche tjrs pas..merci davoir repondu
0

ah ok dsl mais sa va ton papa??? mais bizarre que a marche pas =)
0