Démmarer le CD de Vista au démmarage de Windo

marco00022 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'aurais une question à vous poser, ne esperant que vous puissiez y répondre.
J'aimerai connaître la façon pour démarer le CD de Windows Vista au démarage de Windows.
J'aimerai formatter mon ordinateur avec le CD, mais je ne sais plus la façon pour démmarer un CD au démarage.
Je vous en remercie.
A bientôt.
A voir également:

6 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

alors as tu le cd ?si oui
tu le mais dans ton lecteur et tu redémarre
normalement sa marche
sinon , lors de ton screenshot quand tu démarre ton pc tu va dans le bios et tu le programme pour qu'il aille sur le lecteur cd

si tu ne sais pas comment faire , dis moi la marque de ton pc et je pourrais t'aider
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

voir lien

http://www.vista-xp.fr/forum/topic32.html
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

bonsoir .
je te donne ce lien qui pourra sans doutes te donner une idée de "comment faire" . (que ce soit pour xp ou vista ou autres la méthode ne change pas )http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp#demarrage a partir du cd rom

généralement on met le cd dans le lecteur ,on redémarre ,on appuie sur une touche (la touche peut varier selon les bios et les marques de pc ) et donc là , soit on démarre directement sur le cd.
soit on accède a un menu qui te propose plusieurs périphériques de démarrage ,il faut alors sélectionner le lecteur cd dvd rom puis appuyer sur entrée .

0
marco00022 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux !
Le lien est génial ! exactement ce qu'il me faut !
Je te remercie ! Bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et moi ???

pense au petit lapin haris

lol
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

0

Merci

lol sa deviens n'importe quoi
0