HOUSEWIVES JE LE RECOIS EN VO SUR LA 6
KARI
-
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
zamale Messages postés 1335 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème au niveau de la diffusion de la série housewives sur M6 actuellement je la reçois en VO, comment faire pour l'avoir en version française. J'ai la livebox sagem.. Tout marche en français sauf cette série qui passe en VO. Pourriez vous m'aider ? Y a t-il un réglage par la télécommande ?? Je vous remercie
Cordialement
Kari
j'ai un petit problème au niveau de la diffusion de la série housewives sur M6 actuellement je la reçois en VO, comment faire pour l'avoir en version française. J'ai la livebox sagem.. Tout marche en français sauf cette série qui passe en VO. Pourriez vous m'aider ? Y a t-il un réglage par la télécommande ?? Je vous remercie
Cordialement
Kari
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- HOUSEWIVES JE LE RECOIS EN VO SUR LA 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Ipad mini 6 - Guide
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Samsung