Emule ne se connecte pas

Nene0412 -  
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
je m'explique, j'ai un pc fixe qui est relié à ma freebox en ethernet, un pc portable avec vista et la wii en wifi toujours sur la freebox.
J'ai installé emule sur mon pc fixe et apparement d'après ce que j'ai compris je serai en low id donc 3 mois pour avoir titre de musique.
Ce que je demande c'est si quelqu'unpouvait m'expliquer comment etre en hight id sans que mon pc portable ou la wii ne puisse plus se connecter a inernet.
je dit ca parcequ'a chaque fois que je fais ce que je voit dans tout les autres forums c un coup le portable qui ne se connecte plus un coup c la wii.
J'ai vu des histoires de mappage de ports et je n'ai strictement rien compris.
Je sais je suis un peu neneu mais si quelqu'un pouvait m'aider se serai super sympa.
Si par la meme occasion on pouvait m'expliquer comment faire pour que mes deux pc se voient entre eux se serait super mais ce n'est qu'un plus
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre 13

Bonsoir, Les serveurs P2P c'est de la merde et ca te rapporte un maximum de virus. Pourquoi tu te casse la tête télécharge sur megaupload ou rapidshare sa ira beaucoup plus vite et c'est certifié sans virus :o

ps: Je te rappelle que nous somme sur un site public donc essaye de ne pas poster ce genre de message ici cordialement

++
0
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre 2

les sites que tu me donne sont payant, donc si c'est pour acheter un dvd dans le commerce puis le repayer pour le telecharger afin de ne pas abimer le dvd original ca devient carrement cher là.

Merci pour le conseil du post mais que ce soit pour emule ou meme pour un jeu comme wow ou autre programme il me faudrai quand meme la solution .

merci
0

-_-" alala les pti jeunes d'aujourd'hui è_é si par exemple tu cherche une chanson ou un album tu tape sur google le nom de l'artiste puis tu appui sur la touche espace de ton clavier et tu marque megaupload ou rapidshare tu va sur le site et tu clique sur le lien o_0 c'est payant mais tu as comme même des téléchargement gratuit enfin bref

ps: j'ai pas compris la fin de ton message :x
0
Nene0412 Messages postés 236 Statut Membre 2

merci pour le tuyau je vais regarder peu etre trouverai-je mon bonheur.

Pour la fin de mon messsage c'est en rapport avec le tout premier post qui expose mon probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Doitashimashite. Oui mais je parle pas d'acheter des dvd o_0
0
Lenouh04 Messages postés 15 Statut Membre 17

faut arrêter e-mule et limewire..
c'est trop surveiller..

Pk tu regarde pas tes films sur internet.. pas besoin dacheter de DVD!! A moins que ce soit pour ofrir!!
0

Voilà exactement je suis tout à fait d'accord avec toi u.u
0