Réseau local

nounours -  
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde, lorsque j'ouvre connexions réseau, je ne trouve pas icone réseau local, es ce normal?ya un pb ds ma carte réseau?
merci pour vootre aide

5 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

La carte c'est dans les propriétés du réseau.

Click droit sur le voisinage réseau, "propriétés".
0
nounours

merci pour voptre réponse, mais je ne vois pas ou tu parle, moi je ne trouve qu'une seule icone assistant nouvelle connexion quand j'ouvre connexions réseau?
0

Re-

Sous vista ou sous XP. Car je vois en bas de ton post, la donfig c'est marqué XP.

Et pour Xp, il suffit d'aller dans le poste travail (menu "Démarrer", "poste de travail" ou "poste de travail sur le bureau), click droit sur "favoris réseau", il faut alors cliquer "propriétés" et là la carte ou les cartes apparaissent (s'il n'y a pas de carte sur que ca reste vide).

Maintenant de cette manière si tu n'as pas de réseau. Il faut aller voir dans les périfériques (propriétés du poste de travail ou dans le panneau de config) voir si la carte réseau est bien installée ou pas.
Et si c'est du Wifi, pareil!

Si tu as un Vista! donc ouvrir le psote de travail ("Ordinateur"), click droit sur "réseau" (dans le volet des dossiers), "propriétés" puis "gérer les connexions réseau" (Wifi même endroit).

Sinon pareil, vérifier si la carte réseau est installée.
0
nounours

merci pour votre réponse, oui je crois en faite que c'est un pb de carte réseau, y a pas de pilote appremment.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-

Donc normal qu'il n'y ai rien!
0