Lecteur DVD externe
Résolu
Belgarath71
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre -
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un netbook, et comme il n'y a pas de lecteur dvd, j'essaie de trouver sur les différents sites des lecteurs de dvd externes. Je n'en trouve pas beaucoup, car ils font tous graveur. Je n'ai pas besoin de graveur. Je souhaiterais seulement un lecteur dvd.
J'aimerais savoir s'il est possible de "faire soi même" le lecteur externe avec un lecteur en version bulk. Il faudrait trouver un boitier (genre HDD externe). Est-ce que c'est possible avec les cables SATA de trouver une correspondance avec l'USB ??
Merci pour votre réponse.
Belgarath**
je viens d'acheter un netbook, et comme il n'y a pas de lecteur dvd, j'essaie de trouver sur les différents sites des lecteurs de dvd externes. Je n'en trouve pas beaucoup, car ils font tous graveur. Je n'ai pas besoin de graveur. Je souhaiterais seulement un lecteur dvd.
J'aimerais savoir s'il est possible de "faire soi même" le lecteur externe avec un lecteur en version bulk. Il faudrait trouver un boitier (genre HDD externe). Est-ce que c'est possible avec les cables SATA de trouver une correspondance avec l'USB ??
Merci pour votre réponse.
Belgarath**
A voir également:
- Lecteur DVD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo