Bug Fifa 09
J062
Messages postés
73
Statut
Membre
-
marseille2a -
marseille2a -
Bonjour,
J'voulais refaire la compo de la Juventus et là j'm'aperçois que la moitié des joueurs ont disparus Oô, ils ont été remplacés par des joueurs au poste de gardien sans nom, avec des stats à 6 chiffres (genre -124389). Du coup j'fais une petite recherche grâce à la partie transferts (j'tape Amauri qui a disparu) et là il est dans une équipe qui s'appelle "Teamname_abbr15_-1" mais impossible de le re-transfèrer à la Juve avec les autres ... Quelqu'un sait d'où cela provient??
Ps: J'ai téléchargeé récemment la MAJ saison live adidas mais je sais pas si cela à un rapport étant donné que c'est pour la ligue 1 que je l'utilise. ;)
J'voulais refaire la compo de la Juventus et là j'm'aperçois que la moitié des joueurs ont disparus Oô, ils ont été remplacés par des joueurs au poste de gardien sans nom, avec des stats à 6 chiffres (genre -124389). Du coup j'fais une petite recherche grâce à la partie transferts (j'tape Amauri qui a disparu) et là il est dans une équipe qui s'appelle "Teamname_abbr15_-1" mais impossible de le re-transfèrer à la Juve avec les autres ... Quelqu'un sait d'où cela provient??
Ps: J'ai téléchargeé récemment la MAJ saison live adidas mais je sais pas si cela à un rapport étant donné que c'est pour la ligue 1 que je l'utilise. ;)
A voir également:
- Bug Fifa 09
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
2 réponses
Ben écoute moi aussi ce matin j'ai voulu jouer mais hors ligne car les reseaux sont "occupé" pour le moment et j'ai voulu faire une competition avec 64 equipe pour avoir le trophée mais dabor il n'y avait que les attaquants qui s'était transformés en goal mai après avoir redémarer la console j'ai recréée une autre competition et là plus de la moitier de mon équipe avait disparu!!! si quelqu'un sait pourquoi répondez s.vp.
Pour ma part je pense que sa disparait juste le temps des mises à jours.
Pour ma part je pense que sa disparait juste le temps des mises à jours.