Gros probleme avec emule

tite-nana -  
 corwin`s -
Bonjour, j'ai un gros probleme avec emule

je l'es telechargé et lorsque je veux l'ouvrir j'ai tout ces messages qui s'ouvrent :

echec de la creation Fichiers terminés de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Incoming" Accès refusé

echec de la creation Fichiers terminés de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Incoming" le fichier spécifié est introuvable

echec de la creation Fichiers temporaires de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Temp" Accès refusé

echec de la creation Fichiers temporaires de repertoire "C:\ProgramFiles\eMule\Temp" le fichier spécifié est introuvable

erreur inconnue en lisant emfriends.met%s-C:\ProgramFiles\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path

Failed to load known.met file-C:\ProgramFiles\eMule\config\known.met contains an invalid path

Echec de chargement du fichier de credits, nouveau fichier créé-C:\programFiles\eMule\config\clients.met contains an invalid path

Impossible d'initialiser les clés de cryptage- identification sécurisée désactivée

et donc quand j'ai fini de fermer toutes ces fenetres , emule s'ouvre mais il m'es impossible de m'y connecter et aucun serveurs n'y apaprait et il m'est impossible de les mettres a jour

que dois je faire ???

aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

corwin`s

Salut,
Essaie d'installer eMule en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône, puis "Exécuter en tant qu'administrateur" ).
0