Routeur numericable
Fermé
silurus57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
-
21 juil. 2009 à 01:55
hernie - 15 mai 2012 à 22:54
hernie - 15 mai 2012 à 22:54
A voir également:
- Routeur numericable
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
- Votre fournisseur d'accès à internet ou votre routeur vous empeche ps5 - Forum Réseau
- Numericable tv gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Routeur alljoyn - Guide
- TV via Numéricable sans abonnement et Internet via coaxial ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
5 réponses
kristof78400
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
73
21 juil. 2009 à 08:46
21 juil. 2009 à 08:46
bonjour,
je suis aussi chez numericable mais je ne connais pas ce modem mais en fouillant bien dans les option tu doit tomber sur une page ou il ya marqué ajouter port tcp/ip , c'est la !
ps: tu as une connexion 100 Mb/s et non 100 Go/s ^^
je suis aussi chez numericable mais je ne connais pas ce modem mais en fouillant bien dans les option tu doit tomber sur une page ou il ya marqué ajouter port tcp/ip , c'est la !
ps: tu as une connexion 100 Mb/s et non 100 Go/s ^^
kristof78400
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
73
22 juil. 2009 à 23:00
22 juil. 2009 à 23:00
bon ok je vien de faire le testeavec utorrent
tu vas dans declenchement de port, rentre le num de port dans les deux (arrivé et fin), le protocole tu met les deux (both) et pour finir ton adresse ip ( certainement 192.168.0.10 ) et ajouter ...
et pis voila ^^
tu vas dans declenchement de port, rentre le num de port dans les deux (arrivé et fin), le protocole tu met les deux (both) et pour finir ton adresse ip ( certainement 192.168.0.10 ) et ajouter ...
et pis voila ^^
silurus57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 17:41
21 juil. 2009 à 17:41
ok donc j'ai une page avec le tableau suivant:
_________________________________________________________________________________________
I I
I DECLANCHEMENT DES PORTS I
I ________________________________________________________________________________________ I
I I I I I
I PLAGE DE DECLANCHEMENT I PLAGE CIBLE I PROTOCOLE I ACTIVE I
I_________________________________I_______________________________I_____________ __I_______ I
I I I I I TCP I I I
I PORT DE DEPART I PORT D'ARRIVE I PORT DE DEPART I PORT D'ARRIVE I UDP I V I X I
I________________I________________I_________________I______________I____BOTH__I____I________I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
I________________I________________I_________________I______________I___________I____I________I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
I________________I________________I_________________I______________I___________I____I________I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
EXCETERA
donc, j'inscrit quoi dans les champs depart et entré de la plage de declanchement??
donc, j'inscrit quoi dans les champs depart et entré de la plage cible??
dans "protocole", je selectionne "TCP", "UDP" ou "BOTH"??
je coche la case "active" ou pas??
comment faire pour connaitre mon numéro de port et le numéro de port de Utorrent??
En esperant que se tableaux puisse vous aidé a m'apporté une reponse,
Merci d'avance.
_________________________________________________________________________________________
I I
I DECLANCHEMENT DES PORTS I
I ________________________________________________________________________________________ I
I I I I I
I PLAGE DE DECLANCHEMENT I PLAGE CIBLE I PROTOCOLE I ACTIVE I
I_________________________________I_______________________________I_____________ __I_______ I
I I I I I TCP I I I
I PORT DE DEPART I PORT D'ARRIVE I PORT DE DEPART I PORT D'ARRIVE I UDP I V I X I
I________________I________________I_________________I______________I____BOTH__I____I________I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
EXCETERA
donc, j'inscrit quoi dans les champs depart et entré de la plage de declanchement??
donc, j'inscrit quoi dans les champs depart et entré de la plage cible??
dans "protocole", je selectionne "TCP", "UDP" ou "BOTH"??
je coche la case "active" ou pas??
comment faire pour connaitre mon numéro de port et le numéro de port de Utorrent??
En esperant que se tableaux puisse vous aidé a m'apporté une reponse,
Merci d'avance.
kristof78400
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
73
22 juil. 2009 à 08:41
22 juil. 2009 à 08:41
re bonjour,
pour le port , tu le trouvera dans les preference de utorrent (je suis au boulot donc dsl d'etre aussi vague)
ensuite dans le panneau de config du routeur tu marque le numero de port dans déclenchement des ports et tu sélectionne both. ca devrait fonctionner
pour le port , tu le trouvera dans les preference de utorrent (je suis au boulot donc dsl d'etre aussi vague)
ensuite dans le panneau de config du routeur tu marque le numero de port dans déclenchement des ports et tu sélectionne both. ca devrait fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déclenchement des ports ./
______________________/
Plage de déclenchement................/............. Plage cible ..................../.......Protocole..................... Activé
Port de départ.../...Port d'arrivée..../... Port de départ.../...Port d'arrivée..../.......TCP,UDP,Both..............V
......................../........................../.........................../........................./........TCP,UDP,Both...............V
......................../........................../.........................../........................./........TCP,UDP,Both...............V
....................................................................etcetera..........................
/
/
/
/
j'ai refait mon tableau car le premier etait incomprehensible.
je ne sais pas quoi mettre dans les 4 cases (port de depart, port d'arrivéé)
ensuite ec-se que je selection TCP, UDP ou booth, pour finir es-ce que je Valide l'activation ou pas??
Merci pour vos reponses ;-)
______________________/
Plage de déclenchement................/............. Plage cible ..................../.......Protocole..................... Activé
Port de départ.../...Port d'arrivée..../... Port de départ.../...Port d'arrivée..../.......TCP,UDP,Both..............V
....................................................................etcetera..........................
/
/
/
/
j'ai refait mon tableau car le premier etait incomprehensible.
je ne sais pas quoi mettre dans les 4 cases (port de depart, port d'arrivéé)
ensuite ec-se que je selection TCP, UDP ou booth, pour finir es-ce que je Valide l'activation ou pas??
Merci pour vos reponses ;-)