Routeur numericable

Fermé
silurus57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 01:55
 hernie - 15 mai 2012 à 22:54
Bonjour,

j'ai un routeur numéricable "cbv734ew" avec une connection de 100Go et j'aimerai savoir comment

ouvrire mes port avec utorrent.

pouriez vous m'aidé car je j'ai reussi a peneté dans la config de mon rouyteur en tapant 192.168.0.1

puis login: admin

puis password: password

et ensuiteje ne sais pas comment faire pour paramétré mes port avec utorrent.

de plus je ne sais pas si j'ai un IP fixe ou pas se qui complique la tache.

merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
21 juil. 2009 à 08:46
bonjour,
je suis aussi chez numericable mais je ne connais pas ce modem mais en fouillant bien dans les option tu doit tomber sur une page ou il ya marqué ajouter port tcp/ip , c'est la !
ps: tu as une connexion 100 Mb/s et non 100 Go/s ^^
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 73
22 juil. 2009 à 23:00
bon ok je vien de faire le testeavec utorrent
tu vas dans declenchement de port, rentre le num de port dans les deux (arrivé et fin), le protocole tu met les deux (both) et pour finir ton adresse ip ( certainement 192.168.0.10 ) et ajouter ...
et pis voila ^^
0
silurus57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 17:41
ok donc j'ai une page avec le tableau suivant:

_________________________________________________________________________________________
I I
I DECLANCHEMENT DES PORTS I
I ________________________________________________________________________________________ I
I I I I I
I PLAGE DE DECLANCHEMENT I PLAGE CIBLE I PROTOCOLE I ACTIVE I
I_________________________________I_______________________________I_____________ __I_______ I
I I I I I TCP I I I
I PORT DE DEPART I PORT D'ARRIVE I PORT DE DEPART I PORT D'ARRIVE I UDP I V I X I
I________________I________________I_________________I______________I____BOTH__I____I________I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
I________________I________________I_________________I______________I___________I____I________I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
I________________I________________I_________________I______________I___________I____I________I
I I I I I I I I
I I I I I I V I I
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

EXCETERA

donc, j'inscrit quoi dans les champs depart et entré de la plage de declanchement??
donc, j'inscrit quoi dans les champs depart et entré de la plage cible??
dans "protocole", je selectionne "TCP", "UDP" ou "BOTH"??
je coche la case "active" ou pas??

comment faire pour connaitre mon numéro de port et le numéro de port de Utorrent??

En esperant que se tableaux puisse vous aidé a m'apporté une reponse,

Merci d'avance.
-1
22 juil. 2009 à 08:41
re bonjour,
pour le port , tu le trouvera dans les preference de utorrent (je suis au boulot donc dsl d'etre aussi vague)
ensuite dans le panneau de config du routeur tu marque le numero de port dans déclenchement des ports et tu sélectionne both. ca devrait fonctionner
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déclenchement des ports ./
______________________/
Plage de déclenchement................/............. Plage cible ..................../.......Protocole..................... Activé

Port de départ.../...Port d'arrivée..../... Port de départ.../...Port d'arrivée..../.......TCP,UDP,Both..............V
......................../........................../.........................../........................./........TCP,UDP,Both...............V
......................../........................../.........................../........................./........TCP,UDP,Both...............V
....................................................................etcetera..........................
/
/
/
/
j'ai refait mon tableau car le premier etait incomprehensible.

je ne sais pas quoi mettre dans les 4 cases (port de depart, port d'arrivéé)
ensuite ec-se que je selection TCP, UDP ou booth, pour finir es-ce que je Valide l'activation ou pas??

Merci pour vos reponses ;-)
-1
j'ai le même problème que toi et en plus ils ont limité a 10 le nombre possible de ports !
0
c'est des plages de ports : de x.x.0.10 à x.x.0.253 si tu veux. ca fait beaucoup de ports....
0