Comment capturer barpau pokemon diamant
Résolu/Fermé
dylan09
-
sonic -
sonic -
Bonjour,
je veux savoir comment capturer barpau mais dans pokemon diamant pas les autres versions pour avoir milobellus parce que j'ai déjà spiritomb et tritosor en faite mon idée est d'avoir les pokemons de cynthia le maitre de la ligue pokemon alors aider moi svp a trouver barpau !en plus j'ai utiliser plein de fois la mega canne ,mais je tombe que sur des barbicha et leviator j'ai grand besoin de barpau femelle !
merci d'avance pour vos réponses.
je veux savoir comment capturer barpau mais dans pokemon diamant pas les autres versions pour avoir milobellus parce que j'ai déjà spiritomb et tritosor en faite mon idée est d'avoir les pokemons de cynthia le maitre de la ligue pokemon alors aider moi svp a trouver barpau !en plus j'ai utiliser plein de fois la mega canne ,mais je tombe que sur des barbicha et leviator j'ai grand besoin de barpau femelle !
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Barpau pokemon diamant etincelant
- Outil pour trouver barpau - Meilleures réponses
- Barpau pokemon platine - Meilleures réponses
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Meilleur équipe pokémon diamant étincelant sans légendaire ✓ - Forum Jeux vidéo
106 réponses
Pour le rumeur de The big boss sa a ete prouver qu'il a mentie sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7112047-niveau-d-evolution-de-tous-les-pokemons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je suis a l'église d'Unionpolis , mais a quel mont couronné celui qui mène a frimapic ou celui des colonnes lancée.
mais quand t'ont quittes frimapic par la route 216 quand tu entre au mont couronné il te mette a cote du chemin que faire !
(pas grave pour le langage sms)
(pas grave pour le langage sms)
ba est ce que ti es ou pas ? parce que ta 2 possibilité:
1- tu utilise ta mega cane
2-tu surf a un endroit et tu utilise ta cane
1- tu utilise ta mega cane
2-tu surf a un endroit et tu utilise ta cane