Batterie faible pod nano

beamahelou -  
 beamahelou -
Bonjour,
pour la première fois j'ai le message "batterie faibel" qui s'affiche "connectez vous à une source d'alimentation mais le branchement via le port usb sur l'ordi ne fait rien et l'ipod n'est même pas reconnu.
Comment faire? je ne peux pas l'étindre non plus le message rest allumé et bloqué sur ce message avec une pile et un triangle en fond d'écran.
Merci de votre réponse

B.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

2 réponses

  1. Matt-2905 Messages postés 36 Statut Membre 16
     
    Eque Ton Ipod N'est Pas En Hold ???(le petit bouton au dessus qui deviens orange si tu le verouille ???

    Sinon Essaye de faire un reset ...(Appuye Simultanémant sur Menu Et Sur le Buton Du Millieu jusqu'a ce que la pomme apparaisse ...)

    Sinon vas voir la ... : http://babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http://support.apple.com/kb/HT1435&lp=en_fr&btnTrUrl=Translate je l'ai traduit pour toi .sinon je ne sais t'aider plus car je n'ai pas de nano j'avais un touch :-)
    0
  2. beamahelou
     
    le reset a fonctionné et il s'est rechargé
    MERCI
    B
    0