Calculer la longueur d'un nombre en sql
Fermé
Bonjour a tous,
j'ai un petit souci sur ma base de données. Je souhaite utiliser la fonction "length" pour avoir la longueur d'un nombre situé dans un champs. La fonction fonctionne mais elle ne me donne pas le résultat escompté:
Ex: 100 => longueur2 (au lieu de 3) 101=>3 (c'est bon)
Il semblerait que la fonction ne compte pas tous les zero. Si quelqu'un a la solution à mon problème...
Merci d'avance pour la réponse. Amicalement kévin
j'ai un petit souci sur ma base de données. Je souhaite utiliser la fonction "length" pour avoir la longueur d'un nombre situé dans un champs. La fonction fonctionne mais elle ne me donne pas le résultat escompté:
Ex: 100 => longueur2 (au lieu de 3) 101=>3 (c'est bon)
Il semblerait que la fonction ne compte pas tous les zero. Si quelqu'un a la solution à mon problème...
Merci d'avance pour la réponse. Amicalement kévin
A voir également:
- Calculer la longueur d'un nombre en sql
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat - Forum Snapchat
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Excel
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Kobaya
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
214
3 mars 2005 à 10:07
3 mars 2005 à 10:07
salut,
je pense qu'il faut que tu transforme le nombre en chaine, puis mesurer avec Lenght() ou Len().
je pense qu'il faut que tu transforme le nombre en chaine, puis mesurer avec Lenght() ou Len().
3 mars 2005 à 10:22
je vais deja essayer la fonction "len" pour voir. Je voulais savoir comment tu faisais en sql pour transformer un nombre en chaîne de caractères?
ex: moi je fais comme ca "lenght (n_liste)"
15 mai 2007 à 13:50