Probleme de connection wifi vers livebox

rubis -  
Black_Voltage Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable pavillon dv9700 recoit le signal de ma livebox mais n'arrive pas a seconnecter à cette dernière le bouton wifi est allumé et aucun problème dans système. Merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

5 réponses

Black_Voltage Messages postés 82 Statut Membre 1

Pour se connecter à la Livebox, une clé WEP est normalement requise.
L'as-tu entrée lors de la connexion de ton ordi à ta Livebox ?
0
rubis

merci pour la réponse, la cle WEP est-ce la cle de sécurité wifi pour la livebox
sinon le probleme pourrait il venir de mon pc administrateur qui est sous windows XP familial y aurait il une fonction wifi a deconnecter pour laisser vista se connecter merci.
0

La clé WEP est inscrite sous ta livebox sur une étiquette blanche.
Pour connecter un nouvel ordinateur à ta livebox, je te conseilles de passer par le CD d'installation de la livebox car il faut mettre la livebox en mode association à un certain moment et le CD d'installation facilite et explique parfaitement la démarche à suivre.
0
rubis

bonjour, j'ai suivi l'installation comme tu l'indiques ma clé wep a été aceptée malgré tout ça l'ordi trouve la livebox mais n'arrive pas à s'y connecter. Voilà j'ai desinstaller la livebox sur l'ordi pour refaire la procédure de mise en route toujours avec le cd à un moment une fenêtre m'indique qu'il il y a une installation xp alors que je suis sous vista pour cet ordi d'ou ma question posée ci dessus à savoir si mon pc mère sous xp interfère avec vista y aurait-il une fonction wifi a désactiver sur xp pour permettre a vista de capter la wifi. merci.Il faut que tu saches que la connexion marchait auparavant et suite aux problèmes j'ai reinstaller le cd de mise en route bref je n'y comprends plus rien .Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé pour le retard de la réponse mais je ne suis pas souvent sur CCM ;)
Je n'ai pas très bien compris le problème XP/Vista de ton ordinateur.
Cependant il est à noter qu'XP et Vista n'acceptent pas l'installation de la Livebox de la même manière. Si à l'installation on t'indique que tu as une installation XP cela signifie, en toute logique, que tu possèdes une installation type Vista incompatible donc avec ton XP.
Essaies de te procurer l'installation XP pour ta Livebox auprès du FAI.
0