Probleme compatibilité disque dur
julien
-
julien -
julien -
Bonjour,
voici ma question : je viens d'acheter un disque dur ( 3.5'' White Label - 160 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA - Bulk ) et mon pc ne détecte pas le disque dur. On m'a dit de télécharger les pilotes mais je ne trouve pas. Ma carte mère est une gigabyte GA-8I945GZME-RH. je peux vous donner le lien du site mais j'ai pa trouvé. Le lien est ( http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ClassValue=Motherboard&ProductID=2304&ProductName=GA-8I945GZME-RH ) .
si une personne pourrait m'aider ce serait gentil de sa part.
Merci
voici ma question : je viens d'acheter un disque dur ( 3.5'' White Label - 160 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA - Bulk ) et mon pc ne détecte pas le disque dur. On m'a dit de télécharger les pilotes mais je ne trouve pas. Ma carte mère est une gigabyte GA-8I945GZME-RH. je peux vous donner le lien du site mais j'ai pa trouvé. Le lien est ( http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ClassValue=Motherboard&ProductID=2304&ProductName=GA-8I945GZME-RH ) .
si une personne pourrait m'aider ce serait gentil de sa part.
Merci
A voir également:
- Probleme compatibilité disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
dans mon message il'ya d'écrit une configuration mais je n'est pas celle la je ne sais pas ce que c'est.
Salut,
si tu ne donne pas la bonne configuration dans ton message,alors donne nous la bonne.
Pour information,à partir du service pack 3 de windows xp le sata devrait être reconnu automatiquement et tu n'as pas besoin de charger les drivers sata à partir du site de ta carte mere.Si tu as win xp ser.pack3 ou vista vérifie dans le bios si le sata est activé,si tu as xp ser.pk 1 ou 2 et que tu ne trouves pas les drivers sata,alors si le sata est activé dans le bios désactive le et win.le lira comme un ide.
a+
si tu ne donne pas la bonne configuration dans ton message,alors donne nous la bonne.
Pour information,à partir du service pack 3 de windows xp le sata devrait être reconnu automatiquement et tu n'as pas besoin de charger les drivers sata à partir du site de ta carte mere.Si tu as win xp ser.pack3 ou vista vérifie dans le bios si le sata est activé,si tu as xp ser.pk 1 ou 2 et que tu ne trouves pas les drivers sata,alors si le sata est activé dans le bios désactive le et win.le lira comme un ide.
a+
pour entrer dans le bios,c'est assez simple,à l'ouverture du pc aussitot que tu as appuyé sur le bouton de démarage,tu commences à cilquer en saccades rapides sur delete ou f2 ou f4 ou f6 dependant des bios,ils ne sont pas tous pareils mais commence par delete,c'est le plus fréquent et lorsque tu vois au bas de l'écran entering set up ou quelque chose de semblable tu le laisse travailler et dans le bios recherche ton sata,je ne puis te dire exactement où,puisque comme expliqué plus haut ils ne sont pas tous pareils.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question