Trojan
Résolu
Capilski
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Capilski Messages postés 323 Statut Membre -
Capilski Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème !
Depuis hier, mon ordinateur rame, les programme cessent de fonctionner fréquemment, ma machine redémarre et tout a l'heure un message d'erreur est apparu : Windows Explorer a rencontré un problème critique, sauvegarder votre travail et window redémarra .... un truc dans ce genre.
J'ai fais des analyses système, et a-squared free m'indique des trojans, le problème c'est qu'avant que l'analyse soit terminée, mon ordinateur bug !
Que faire !
Depuis hier, mon ordinateur rame, les programme cessent de fonctionner fréquemment, ma machine redémarre et tout a l'heure un message d'erreur est apparu : Windows Explorer a rencontré un problème critique, sauvegarder votre travail et window redémarra .... un truc dans ce genre.
J'ai fais des analyses système, et a-squared free m'indique des trojans, le problème c'est qu'avant que l'analyse soit terminée, mon ordinateur bug !
Que faire !
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
21 réponses
Bonjour,
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe
double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pafdantafass, j'ai fais sa, effectivement j'ai supprimer 4 trojans, mais, ayant lu des forum sur le net, j'ai vu que les trojans se situaient dans un fichier nommé : system32
mais, le probleme c'est que j'ai toujours ce fichier dans mon ordinateur, alors peux-tu me dire, si tu sais, si le fichier lui meme peut endommager mon ordi ?
mais, le probleme c'est que j'ai toujours ce fichier dans mon ordinateur, alors peux-tu me dire, si tu sais, si le fichier lui meme peut endommager mon ordi ?
les trojans n'abiment pas le systeme, ils ne font que le ralentir
system32 est indispensable, peut etre peux tu faire une restauration du system?
system32 est indispensable, peut etre peux tu faire une restauration du system?
c'est bon, sauf que quand la restauration est sencée se terminée, un message d'erreur apparait disant, que la restauration n'as pas pus ce faire, et qu'il faut essayer un autre point de restauration, c'est ce que j'ai fait, la restauration ce passe e ce moment, je te tiens au courant !
mon rapport c'est que ton fichier c'est un fichier .bat
ce qui ne signifie rien de bon !
et je sais que c'est de la merde les .bat
alors arrete de me dire des trucs de merde
ce qui ne signifie rien de bon !
et je sais que c'est de la merde les .bat
alors arrete de me dire des trucs de merde