Impossible de se connecter
Résolu
aurelie2211
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais pas recu, je pense qu'il s'agit d'un probleme de configuration si quelqu'un a une solution.merci
J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais pas recu, je pense qu'il s'agit d'un probleme de configuration si quelqu'un a une solution.merci
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
27 réponses
ca y es!!!! pc en l'état nouveau souci: sur le free j'ai branché un deuxieme cable ethernet relié au second pc mais ca me marque probleme adresse ip
Je suis sur le site de free j'ai trouvé l'activation routeur je dois seulement cliqué sur activé ou je dois rentrer d'autre parametre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'actives puis tu redemarre la freebox (tu la debranche et tu la rebranche) pour que la modification soit prise en compte.