Impossible de se connecter

Résolu
aurelie2211 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais pas recu, je pense qu'il s'agit d'un probleme de configuration si quelqu'un a une solution.merci

27 réponses

aurelie2211 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca y es!!!! pc en l'état nouveau souci: sur le free j'ai branché un deuxieme cable ethernet relié au second pc mais ca me marque probleme adresse ip
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Ta freebox est-elle configurée en mode routeur?
0
aurelie2211 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bonne question comment on fait?
0

Je suis sur le site de free j'ai trouvé l'activation routeur je dois seulement cliqué sur activé ou je dois rentrer d'autre parametre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Tu l'actives puis tu redemarre la freebox (tu la debranche et tu la rebranche) pour que la modification soit prise en compte.
0

Ca y es merci beaucoup
0

De rien :o)
0