Comportement bizzare de ma machine
Mecosio
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois que j'ai fais une bourde, car j'ai téléchargé un fichier avec crack et depuis ma machine s'éteint seule, l'antivirus avast s'est désactivé, au moment ou je l'active il me dit que avast n'est pas une application win32 et dépuis je suis dans des problèmes avec mon ordinateur. Si quelqu'un peut me sortir de ce merdier ça m'arrangerait énormement.
Je crois que j'ai fais une bourde, car j'ai téléchargé un fichier avec crack et depuis ma machine s'éteint seule, l'antivirus avast s'est désactivé, au moment ou je l'active il me dit que avast n'est pas une application win32 et dépuis je suis dans des problèmes avec mon ordinateur. Si quelqu'un peut me sortir de ce merdier ça m'arrangerait énormement.
A voir également:
- Comportement bizzare de ma machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Nous suspectons un comportement automatisé sur votre compte instagram - Forum Instagram
2 réponses
Salut,
Bravo ! tu as téléchargé un crack pourri sur Emule qui contient le trojan Bagle.
CE dernier supprime les antivirus et pare-feu (d'où ton message d'erreur) et empêche le redémarrage en mode sans échec.
Tu ne peux plus installer d'antivirus !
Plus d'infos et une procédure d'éradication: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=4442&p=29938#p29938
PS : arrete de télécharger n'importe quoi
Bravo ! tu as téléchargé un crack pourri sur Emule qui contient le trojan Bagle.
CE dernier supprime les antivirus et pare-feu (d'où ton message d'erreur) et empêche le redémarrage en mode sans échec.
Tu ne peux plus installer d'antivirus !
Plus d'infos et une procédure d'éradication: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=4442&p=29938#p29938
PS : arrete de télécharger n'importe quoi