Supprimer questions Hors charte
Sympa
-
Obeet Messages postés 4051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Obeet Messages postés 4051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vois parfois des questions totalement "Hors charte", du style, je viens de récupérer la dernière version .. machin.., mais je n'ai pas le code pour l'activer ...
Pourquoi ne pas prendre l'initiative (Webmaster) de supprimer directement ce type de message dès que détecté ?, ou d'en remplacer le contenu par un "Hors charte" bien visible.
Cordialement .
Je vois parfois des questions totalement "Hors charte", du style, je viens de récupérer la dernière version .. machin.., mais je n'ai pas le code pour l'activer ...
Pourquoi ne pas prendre l'initiative (Webmaster) de supprimer directement ce type de message dès que détecté ?, ou d'en remplacer le contenu par un "Hors charte" bien visible.
Cordialement .
2 réponses
-
je pense que les modos le font.
Simplement il y a beaucoup de postes et ils ne peuvent pas avoir l'oeil partout.
N'oublions pas que ce sont des bénévols et qu'ils ont peut-être d'autres activités parallèles, style travail, sieste, boivage avec des potes... ah non ! les modos n'ont pas d'amis désolé ;-)
-
Hello sympa, si tu as des problèmes pour t'inscrire, envoie un mail à cçm par ce lien: http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=7
Ils en donneront suite, c'est promis!
Bon plaisir.