[Espace téléchargement logiciels] Soumettre

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 mars 2005 à 23:29
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 3 mars 2005 à 14:37
Bonjour,

Je viens de découvrir (!) l'espace de téléchargement logiciel mais je ne vois rien pour soumettre de nouveaux logiciels. D'autant que la liste, fort jeune, a besoin d'être completée.

Comment faire ? Sinon, est-il possible d'étendre le procédé de la Base de Connaissance à cet Espace de Téléchargement ? Je veux dire qu'un contributeur CCM puisse aussi soumettre des logiciels (notice descriptive + liens).

Car je pense qu'il existe une synergie entre la Base de Connaissance et l'Espace de Téléchargement puisque la Base cite déjà bon nombre de logiciels.

D'autre part, toujours concernant l'Espace de téléchargement, j'ai décelé deux problèmes :
- les liens de téléchargements doivent pouvoir être mis à jour rapidement,
- il faut clarifier si les logiciels doivent être impérativement gratuits ou non.

De même, est-il envisageable d'englober dans la fiche descriptive du logiciel les éventuels liens d'aide (FAQ, manuel, forum dédié) et de traduction ?

1 réponse

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
3 mars 2005 à 14:30
Salut,

Cette section mériterait un bon lifting, tout comme l'annuaire de sites [http://www.commentcamarche.net/ccmsites/] d'ailleurs...

Comme tu l'as remarqué, ce serait bien si les logiciels (et les liens pour l'annuaire de sites) pouvaient être mis à jour rapidement et aisément, il y a de nombreuses contributions relatives à ces deux sections, dans le suivi des erreurs.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
3 mars 2005 à 14:37
Et éventuellement la section CCM Documentations [http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/] dans la foulée :)
0