Formulaire construit avec boucle for

Lucie -  
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis perdue sur la manière à procéder pour un formulaire car je ne dispose que des bases en matière de programmation. Je souhaiterais faire un formulaire de stockage/modification en base de donnée dans lequel on pourrait ajouter des champs. J'ai donc pensée à le créer à partir de la base de donnée en utilisant mysql_result pour sortir les donnée afin d'avoir mon libellé avec mon input type text.

Afin d'ajouter un nouveau champ j'aurais une nouvelle page permettant l'entrée dans la base de donnée.

Mon formulaire s'afficherait avec un boucle for (je pense que jusqu'à présent je sais comment faire et que c'est possible) cependant le problème surviendrait pour afficher la valeur actuelle du champ dans value puisque le nom de celle-ci sera différente pour chaque champ. je ne vois donc pas comment faire...

Si vous pouviez m'aider.
J'espère ne pas avoir été brouillon dans mes explications sinon n'hésitez pas à me demander.

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

rajoute des chiffres avec une var que tu incremente à chaque "tour" de ta boucle genre <input type="text" name="lechamp<?php echo $ta_var_ki_s_incremente;?>" />
0
Lucie

J'ai trouvé, je bloquais car j'avais fais n'importe quoi dans mes my_sql_result, juste une dernière question, lorsque je clique sur le bouton ajouter commentaire j'ai un envenement Onclick afin d'ouvrir une nouvelle fenêtre car je voudrais éviter les popup si jamais elles sont bloquées mais je n'arrive pas à faire en sorte que la fenêtre ouverte soit de petite taille.

Merci pour ta réponse rapide!
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

soit une fausse popup en html/css soit une vrai
0