Code pop up

skins Messages postés 95 Statut Membre -  
Thamior Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible de spécifier que la page a ouvrir sera une Pop Up dans le code du pop up elle même ?

Merci a vous
A voir également:

7 réponses

skins Messages postés 95 Statut Membre 13

Une petite idée :(
0
Claire

Oui. Teste ça :

<a href="@dulien" target="_blank">lien</a>
0

Bonjour Claire et merci pour la réponse,
en faite le target="_blank" permet d'ouvrir le lient souhaité dans une nouvelle page, mais on doit la mettre dans le code source de la 1ere page.ce que je souhaite moi, c'est d'avoir la possibilité de mettre sur la page principale un lien normal, et dans la 2eme page ,y aura un code qui permettra de l'ouvrir en pop up :-/
0
Claire

Erf je ne comprends pas désolée. sinon il y a aussi les thikbox en javascript ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé :)
je m'explique
Pour pouvoir ouvrir une pop up (sans barre, taille inéchangeable, position sur l'écran,...) il faut le spécifier dans l'URL qui va donner suite a cette pop up.
hors que moi je travail sur joomla, j'ai crée une pop up apparat que j'aimerai ouvrir depuis un lien sur joomla, le problème c'est que je ne peut pas mettre la balise dans le code de joomla, alors je cherche a le mettre dans la pop up.
j'espère que c'est plus claire :)
0

Un petit up :D
je veux juste la confirmation que ce n'est pas possible :)
0
Thamior Messages postés 267 Statut Membre 47

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible ou non mais je pense que la communauté de Joomla! pourra mieux te répondre.

Il existe peut-être des modules permettant de le faire...

Bon chance à toi.
0