Les sims 3

coco74 -  
 coco74 -
Bonjour, Moi, j'ai réuissi à installer les sims 3, mais quand j'y joue environ 15-20 minutes, mon écran d'ordi se met en veille tout seul te quand il se rallume, je suis sur le "bureau" et il y a un message qui dis : "le système igfx ne fonctionnait plus et à été récupéré correctement" puis 15-20 minutes plutard environ, sa recommence et sa le refait ! svp dites moi comment régler se probleme !? =(
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Carte graphique pas assez puissante pour le jeu, elle plante, puis les drivers permettent de restaurer ses valeurs par défaut, et donc de revenir sur le bureau pour éviter le plantage de l'ordinateur.

Quelle carte graphique possèdes-tu ?
1
coco74

je ne sais pas quelle carte graphique j'ai =S je te dirais vers 12h et merci pour ta réponse ! =) le probleme c'est que mon ordi est ... je sais plus comment on dit LOL En gros s'il faut changer une piece de l'unité central, il faut tout changer car toutes les pieces son accrochées =/ et sa coute cher... mais merci quand meme, je vous dit pour ma carte graphique vers midi !
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,
Met à jour ta carte graphique... si ça ne change rien, vérifie d'abord que ton pc est assez puissant pour le faire tourner (il peut chauffer et arrêter le jeu par sécurité) sinon vérifie que tu n'as pas un soucis avec ta ram, tu peux utiliser MemTest disponible sur www.telecharger.com.
Le test est long mais efficace.
0
coco74

Merci pour ta réponse Neliel ! et... comment fait-on pour mettre à jour la carte graphique ? =S (je n'm'y connais pas trop en informatique...)
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Donne moi la marque et le modèle de ta carte graphique, je mettrais un lien pour télécharger la mise à jour...
0
coco74

je ne connais pas la marque de la carte graphique ni le modèle, je te dirais sa vers 12h-12h15, sa irais ? =S et merci Beaucoup c'est gentil de m'aider ! =)
0