Les sims 3
coco74
-
coco74 -
coco74 -
Bonjour, Moi, j'ai réuissi à installer les sims 3, mais quand j'y joue environ 15-20 minutes, mon écran d'ordi se met en veille tout seul te quand il se rallume, je suis sur le "bureau" et il y a un message qui dis : "le système igfx ne fonctionnait plus et à été récupéré correctement" puis 15-20 minutes plutard environ, sa recommence et sa le refait ! svp dites moi comment régler se probleme !? =(
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Carte graphique pas assez puissante pour le jeu, elle plante, puis les drivers permettent de restaurer ses valeurs par défaut, et donc de revenir sur le bureau pour éviter le plantage de l'ordinateur.
Quelle carte graphique possèdes-tu ?
Quelle carte graphique possèdes-tu ?
coco74
je ne sais pas quelle carte graphique j'ai =S je te dirais vers 12h et merci pour ta réponse ! =) le probleme c'est que mon ordi est ... je sais plus comment on dit LOL En gros s'il faut changer une piece de l'unité central, il faut tout changer car toutes les pieces son accrochées =/ et sa coute cher... mais merci quand meme, je vous dit pour ma carte graphique vers midi !
Bonjour,
Met à jour ta carte graphique... si ça ne change rien, vérifie d'abord que ton pc est assez puissant pour le faire tourner (il peut chauffer et arrêter le jeu par sécurité) sinon vérifie que tu n'as pas un soucis avec ta ram, tu peux utiliser MemTest disponible sur www.telecharger.com.
Le test est long mais efficace.
Met à jour ta carte graphique... si ça ne change rien, vérifie d'abord que ton pc est assez puissant pour le faire tourner (il peut chauffer et arrêter le jeu par sécurité) sinon vérifie que tu n'as pas un soucis avec ta ram, tu peux utiliser MemTest disponible sur www.telecharger.com.
Le test est long mais efficace.