Haut-parleur défectueux

eid Messages postés 45 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.

Je viens de réaliser que l'un de mes haut-parleur 'intégré' (et non acheté à part) de mon portable Toshiba Satellite A100 ne fonctionne plus, ce qui est assez énervant puisque j'écoute beaucoup de musique. Je ne vois vraiment pas comment cela a pu se produire puisque je ne l'ai jamais renversé ou échappé pour causer un dysfonctionnement interne. Comme je voudrais éviter de devoir payer pour le faire réparer, j'aimerais savoir s'il y aurait une autre facon de remédier a ce problème.

merci.

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu as été voir dans Son (panneau de configuration)
dans les hauts parleur -< niveau - comment sont les balances ?
1
eid Messages postés 45 Statut Membre 1

oui, j'ai oublié de le spécifier.... j'ai essayer de mettre le volume uniquement sur le haut-parleur défectueux, mais aucun son n'en sortait.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans exécuter tape DXDIAG
ouvre les onglets et vois si tu as des remarques .
1

ca dit qu'aucun probleme n'a été détecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors, il n'y a rien a faire mis a part faire réparer mon portable?
0

tu peut essayer ceci si tu a des points de restauration du système d'avant ton problème,
fait une restauration du système et vois si tu as un changement ,
si c'est logiciel !
sinon il se peut que ton Hp soit HService
0