Help infecté par ""System security 2009&

Fermé
granloup Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 00:39
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 20 juil. 2009 à 10:45
Bonjour,
cet apres midi en allumant mon pc je me retrouve avec un programme installé sur le dd. "system security 2009"

l'image de mon bureau est changée : un text en rouge sur fond bleu avec des (0et1) : [ WARNING YOU ARE IN DANGER? YOUR COMPUTER IS INFECTED WITH SPYWARE], des message a la tonne s'affichent contuellement comme quoi je suis infecté...etc et plus possible d'ouvrir firefox

aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

granloup Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 01:16
aucune reponse?!!!

demain sera peut etre plus fructueux.

bonne nuit.
0
personne ne sais comment faire j'ai le meme soucis
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
20 juil. 2009 à 10:45
slt la nuit certains dorment ....

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0