Probleme de désinstallation

Fermé
badmax2525 - 2 mars 2005 à 13:31
 sero - 2 mars 2005 à 21:38
salut , je n'arrive pas a désinstaller deux programme traducteur d'anglais que j'avais installer il y a deja un bon moment sur mon pc , je vasi dans ajout et suppresion de programmes , et quand je clic sur désinstaller ca marque que le dossier d:/st4unst.log n'arrive pas a etre ouvert , c' normal c'était un programme que j'avais installer sur le site telecharger juste comme ca pour essayer mais j'avais effacer tous les fichier , comment je peu faire pour enlever c
A voir également:

3 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
2 mars 2005 à 14:29
t'as essayé demarer/programme/NomDeTonProg/desinstallé(ou uninstall)

sinon manuel tu fait une recherche en tapan le nom de ton programme en resultat de recherche tu vas avoir tout les endroit ou il t'installe quelque chose et tu delete tout
-dans programme file
-dans document&setting
-dans la base de registre
0
oui j'ai regarder partout , j'ai fait une recherche approfondie etc..... dasn rechercher tous les fichiers et dossier ..... il n'y a plus rien j'avais tous effacer , masi c' juste que dans ajout et suppresion de programme je l'avais pas désinstaller donc maintenant quand je veus le desinstaller ben il veus pas parceque il ne trouve plus les fichiers vu que javais tous desintaller ...ool rum rum........tempi a mon avis ca va rester comme ca....
0
Sinon si t motivé tu réinstalle tes 2 programmes et tu les désinstall e proprement.
bye
0
essayez de vous procurer l utilitaire jv16 power tools,avec ce programme vous devriez vous en sortir , ce programme est exellent pour garder une machine propre et efficace.bav
0