Probleme de désinstallation
badmax2525
-
sero -
sero -
salut , je n'arrive pas a désinstaller deux programme traducteur d'anglais que j'avais installer il y a deja un bon moment sur mon pc , je vasi dans ajout et suppresion de programmes , et quand je clic sur désinstaller ca marque que le dossier d:/st4unst.log n'arrive pas a etre ouvert , c' normal c'était un programme que j'avais installer sur le site telecharger juste comme ca pour essayer mais j'avais effacer tous les fichier , comment je peu faire pour enlever c
A voir également:
- Probleme de désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
3 réponses
t'as essayé demarer/programme/NomDeTonProg/desinstallé(ou uninstall)
sinon manuel tu fait une recherche en tapan le nom de ton programme en resultat de recherche tu vas avoir tout les endroit ou il t'installe quelque chose et tu delete tout
-dans programme file
-dans document&setting
-dans la base de registre
sinon manuel tu fait une recherche en tapan le nom de ton programme en resultat de recherche tu vas avoir tout les endroit ou il t'installe quelque chose et tu delete tout
-dans programme file
-dans document&setting
-dans la base de registre
badmax2525
oui j'ai regarder partout , j'ai fait une recherche approfondie etc..... dasn rechercher tous les fichiers et dossier ..... il n'y a plus rien j'avais tous effacer , masi c' juste que dans ajout et suppresion de programme je l'avais pas désinstaller donc maintenant quand je veus le desinstaller ben il veus pas parceque il ne trouve plus les fichiers vu que javais tous desintaller ...ool rum rum........tempi a mon avis ca va rester comme ca....