A voir également:
- Desactiver les pop ups
- Serveur pop - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Desactiver uac - Guide
8 réponses
yanns
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
6
2 mars 2005 à 12:10
2 mars 2005 à 12:10
bonjour
pour faire simple cela se situe dans la barre doutil internet explorer
(juste en dessous de ladresse généralement)
clic dessus et choisi desactivé
++
pour faire simple cela se situe dans la barre doutil internet explorer
(juste en dessous de ladresse généralement)
clic dessus et choisi desactivé
++
Bonjour clemenceau0!
Si je peux me permettre les pop ups sont des fenêtres qui s'ouvrent lors de la navigatiion sans que tu ais fait quoi que ce soit pour ça ! En général des pubs ; c'est souvent agaçant ... et quelquefois carrément pénible !
Si tu veux les contrôler tu peux télécharger Pop-Up stopper free edition (voir sur telecharger.com) ou un autre utilitaire du même accabit pour te débarrasser de ce désagréement.
Sur ce... Bon chat !
:-)
Si je peux me permettre les pop ups sont des fenêtres qui s'ouvrent lors de la navigatiion sans que tu ais fait quoi que ce soit pour ça ! En général des pubs ; c'est souvent agaçant ... et quelquefois carrément pénible !
Si tu veux les contrôler tu peux télécharger Pop-Up stopper free edition (voir sur telecharger.com) ou un autre utilitaire du même accabit pour te débarrasser de ce désagréement.
Sur ce... Bon chat !
sltje joue a un jeu dark orbit et kan je veux afficher une page sa mindique sa Ce mode de paiement active l'ouverture d'une fenêtre pop-up.
Veuillez désactiver votre logiciel de blocage de fenêtres pop-up !
jai activer le bloceur de fenetre publicitaire mais ce la marche tjr pas.merci de me donner une reponse pour une autre solution.
jai activer le bloceur de fenetre publicitaire mais ce la marche tjr pas.merci de me donner une reponse pour une autre solution.
Bonjour clemenceau0!
Sur ce... Bon chat !
Sur ce... Bon chat !
Salut
Oui, certains sites maintenant t'obligent à accepter leur PUB, Pop-Up, Cookies ou autres, sinon .. page blanche.
Est-tu sur Google ? avec barre des taches Google ?
Si c'est le cas, tu clique dessus et tu te laisses guider.
Si c'est pas le cas ... ben tu peux peut-être charger cette barre des taches ... à toi de voir, elle a quelques petits outils bien sympa.
@+
Oui, certains sites maintenant t'obligent à accepter leur PUB, Pop-Up, Cookies ou autres, sinon .. page blanche.
Est-tu sur Google ? avec barre des taches Google ?
Si c'est le cas, tu clique dessus et tu te laisses guider.
Si c'est pas le cas ... ben tu peux peut-être charger cette barre des taches ... à toi de voir, elle a quelques petits outils bien sympa.
@+
salut! j'ai entendu parler d'un petit logiciel appelé java qui te permettera l'affichage de tes fenetres, correctement essai de le telecharger, appliques-le et tu veras, bon tcht!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mes amis , même problème pour moi , je voudrais désactiver les pop ups mais je ne sais pas comment !!!
on peut les configurer depuis outils/options internet/confidentialité ... ?
merci
on peut les configurer depuis outils/options internet/confidentialité ... ?
merci
en fait c que tu ouvres internet explorer et tu clique sur outils ensuite sur option internet une fois dedans tu vas dans sécurité et tu toccupe de desactiver ou tu en profiteras pour arranger les trucs qui te derangent dans ton ordi..
Bye bye
Bye bye
2 mars 2005 à 12:21
ou comment je fais ?
je suis tres novice !!!!
merci de ton aide
bien cordialement
5 juil. 2010 à 09:54
jai activer le bloceur de fenetre publicitaire mais ce la marche tjr pas.merci de me donner une reponse pour une autre solution