A voir également:
- Table croisée dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Liste déroulante dynamique en cascade excel - Guide
4 réponses
yanns
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
6
2 mars 2005 à 12:13
2 mars 2005 à 12:13
bonjour
dans un premier temps, ce serai sympa de signalé le logiciels en question
alors imaginons que c'est sous excel
deplace tes collones manuellement
++
dans un premier temps, ce serai sympa de signalé le logiciels en question
alors imaginons que c'est sous excel
deplace tes collones manuellement
++
Salut
Et si tu rajoutais une ligne avec les N° des mois, en ciblant cette ligne dans tes critères de tri, pour les classer ?
@+
Et si tu rajoutais une ligne avec les N° des mois, en ciblant cette ligne dans tes critères de tri, pour les classer ?
@+
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
6 mars 2005 à 00:13
6 mars 2005 à 00:13
Bonjour Ophel,
Sur Excel, la colonne ou la ligne où tu veux entrer le mois, pour pouvoir après la trier par ordre chronologique, tu dois faire :
Format > Cellule > Personnalisé > Type que tu crées : mmmm
Après, tu tapes pour janvier : 01/01/2005, pour février 01/02/2005, etc...
Et normalement, si tu fais un tri chronologique, ça ne posera plus de problème.
Si tu bloques toujours, n'hésite pas à reposter, je regarderai ce que je peux faire :)
Bye
Sur Excel, la colonne ou la ligne où tu veux entrer le mois, pour pouvoir après la trier par ordre chronologique, tu dois faire :
Format > Cellule > Personnalisé > Type que tu crées : mmmm
Après, tu tapes pour janvier : 01/01/2005, pour février 01/02/2005, etc...
Et normalement, si tu fais un tri chronologique, ça ne posera plus de problème.
Si tu bloques toujours, n'hésite pas à reposter, je regarderai ce que je peux faire :)
Bye
Bonjour, je souhaite savoir si en programmation VB ( macro excel ) il est possible d'appeler l'assistant des tableau dynamique, ou de le recreer en plus simple ...
En fait je souhaite faire des tableaus croisés dynamique avec une macro de facon a pouvoir importer les base de données a traité sur la feuille sur laquel je travaille et aussi pouvoir si ma variable ( champ ) indicatrice dispose de la même racine faire des regroupement dans le tableau ... quelqu'un saurait-il comment faire ?
En fait je souhaite faire des tableaus croisés dynamique avec une macro de facon a pouvoir importer les base de données a traité sur la feuille sur laquel je travaille et aussi pouvoir si ma variable ( champ ) indicatrice dispose de la même racine faire des regroupement dans le tableau ... quelqu'un saurait-il comment faire ?
2 mars 2005 à 16:07
bonne apres midi
4 mars 2005 à 14:38
A+
25 mars 2011 à 10:30