Probleme d'impression avec WXP pro

Fermé
Mickael - 2 mars 2005 à 11:41
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 - 2 mars 2005 à 21:39
Bonjour a tous,
Voila sur un PC avec windows xp pro SP2, j'ai installé une imprimante Hp 930C en locale que j'ai partagé pour les autres utilisateurs.
Qd j'imprime a partir du poste ou est installé l'imprimante il n'y a pas de souci mais qd les autres utilisateurs veulent imprimer, on note un net ralentissement au niveau du poste (sur lequel est installé l'imprimante) et des applications en cours et on ne peut plus travailler.
Comment puis je resoudre ce probleme?

Merci d'avance

Mickael
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Dans les "propriétés" de l'imprimante, as-tu bien coché .. Spooler en arrière plan ?

@+
0
Bonjour,

oui g bien coché "spooler en arriere plan"

merci
0
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
2 mars 2005 à 12:10
C'est un problème des imprimantes HP elles sont très gourmandes en ressource système et je pense que la config de ton micro gestionnaire de l'imprimante doit être un peu juste.
0
le pc etait avant sous W98 et il n'y avait aucun probleme, je pense kil doit y avoir un autre probleme
merci
0
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9 > mickael
2 mars 2005 à 21:39
Avec Windows 98 Tous les PC tournaient bien quelque soit le processeur et la quantité de mémoire embarquée avec 2000 et millénium il fallait au minimum 64 Mo et au moins 128 Mo pour tourner normalement avec XP le minimum est 256 Mo et il est conseillé pour éviter les ralentissement d'avoir 512Mo.

Qulequ'un m'a déjà répondu que l'on peut faire tourner XP avec 64Mo de mémoire mais je n'ai jamais vu une telle config tourner. Je pense que les ralentissements doivent être monstrueux.

Maintenant si tu penses que la configuration n'a aucune importance pour le fonctionnement de ton système je te souhaites bonne chance pour trouver la solution à ton problème, qui est peut être comme tu le penses tout autre.
0