Problème serveur introuvable
Blink
-
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec des amis nous faisons des parties en réseau local avec nos ordinateurs portables qui ont tous Vista. Le réseau se fait via une livebox. Nous arrivons à jouer en réseau pour la plupart des jeux vidéos sauf 2 me concernant : Rome Total War et Call of Juarez Bound in Blood. En effet pour ces 2 jeux là, je n'arrive pas à trouver la partie de mes amis, et quand je crée ils ne voient pas ma partie alors qu'ils arrivent à y jouer entre eux.
Nous avons tous la même version du jeux, j'ai débloqué les jeux dans le pare-feu...Bref je ne vois pas où est le problème...
On arrive à jouer en réseau avec des jeux tel que Call of duty 4, la bataille pour la terre du milieux 2, left 4 dead, act of war, dawn of war, etc...
Mon pc portable est un Packard Bell dont les configurations sont les suivantes :
Processeur : Intel Core 2 duo CPU T8300 @ 2.40 GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Système d'exploitation : 32 bits
Carte Graphique : Nvidia Geforce 8600M GT
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa ^^
Avec des amis nous faisons des parties en réseau local avec nos ordinateurs portables qui ont tous Vista. Le réseau se fait via une livebox. Nous arrivons à jouer en réseau pour la plupart des jeux vidéos sauf 2 me concernant : Rome Total War et Call of Juarez Bound in Blood. En effet pour ces 2 jeux là, je n'arrive pas à trouver la partie de mes amis, et quand je crée ils ne voient pas ma partie alors qu'ils arrivent à y jouer entre eux.
Nous avons tous la même version du jeux, j'ai débloqué les jeux dans le pare-feu...Bref je ne vois pas où est le problème...
On arrive à jouer en réseau avec des jeux tel que Call of duty 4, la bataille pour la terre du milieux 2, left 4 dead, act of war, dawn of war, etc...
Mon pc portable est un Packard Bell dont les configurations sont les suivantes :
Processeur : Intel Core 2 duo CPU T8300 @ 2.40 GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Système d'exploitation : 32 bits
Carte Graphique : Nvidia Geforce 8600M GT
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa ^^
A voir également:
- Problème serveur introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
9 réponses
C'est ce que je fais ^^, mais d'après ce que je vois, ce port sert pour internet ou un truc du genre, donc je vois pas trop le rapport avec mon problème vue que moi c'est pour jouer en réseau local...Mais bon je cherche quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
port 80 c'est pour connecter ton pc au net pour que les autres peuvent se
connecter sur ton serveur local ou online
connecter sur ton serveur local ou online
Oki, mais en théorie il est déjà ouvert puisque je peux accéder à internet (d'après ce que j'ai lus). De plus on arrive à jouer à d'autres jeux en réseau, cela voudrait dire qu'ils ne nécessitent pas ce port alors ?
Bah si tu veux inviter des gens sur ton serveur local
tu dois l'ouvrir mais si ca marche alors il est déja ouvert
tu dois l'ouvrir mais si ca marche alors il est déja ouvert