[Conceil] Vista/Xp [Conceil]
Tp89
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tp89 Messages postés 5 Statut Membre -
Tp89 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Chère Internautes :
J'ai un Pc avec un disque dur Master STM 3250 / 310 AS ATA / 250 GO
Avec comme stystème D'exploitation Vista !
Je voudrais installé Un deuxieme Disque dur Samsung 500 Go Avec Comme système D'exploitation Xp
Tout cela sur le même ordinateur !
C'est La Que je demande votre aide :
Lors du démarage de mon ordinateur avec les deux disque dur " Une fois Qu'il seront Instalé " Je voudrais choisir au démarage entre vista Ou Xp , Actuellement je ne dispose Que De Mon Système D'exploitation Vista , Ou sont enregistrer toutes mes Fichiers !
Je ne veut donc en aucun cas reformaté !
Merci de votre aide , J'aimerais avoir pleins d'explication Si Possible !
J'ai un Pc avec un disque dur Master STM 3250 / 310 AS ATA / 250 GO
Avec comme stystème D'exploitation Vista !
Je voudrais installé Un deuxieme Disque dur Samsung 500 Go Avec Comme système D'exploitation Xp
Tout cela sur le même ordinateur !
C'est La Que je demande votre aide :
Lors du démarage de mon ordinateur avec les deux disque dur " Une fois Qu'il seront Instalé " Je voudrais choisir au démarage entre vista Ou Xp , Actuellement je ne dispose Que De Mon Système D'exploitation Vista , Ou sont enregistrer toutes mes Fichiers !
Je ne veut donc en aucun cas reformaté !
Merci de votre aide , J'aimerais avoir pleins d'explication Si Possible !
A voir également:
- [Conceil] Vista/Xp [Conceil]
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
Du fait que les deux systèmes sont physiquement séparés,il n'y aura pas de problème.Par contre il faudra aller dans le bios quand tu voudras changer de système pour préciser sur quel disque démarrer.
Une fois démarré les données des deux disques seront lisibles par le système que tu auras choisi.
Du fait que les deux systèmes sont physiquement séparés,il n'y aura pas de problème.Par contre il faudra aller dans le bios quand tu voudras changer de système pour préciser sur quel disque démarrer.
Une fois démarré les données des deux disques seront lisibles par le système que tu auras choisi.
Re Bonjour
Oui Mais j'aimerais savoir si possible , Si l'on ne peut pas instalé un menu Qui permetra la secetion de mon stysteme d'exploitation
en locurance Vista / Xp
Merci beaucoup !
Oui Mais j'aimerais savoir si possible , Si l'on ne peut pas instalé un menu Qui permetra la secetion de mon stysteme d'exploitation
en locurance Vista / Xp
Merci beaucoup !
Oui mais je vais avoir deux disque dur comme je l'ai préciser , un sous Xp et un Sous Vista ( Celui que j'ai actuellement ! ) , Et je reformule Ma Question :
Avec mes Deux Disques durs instalé Esque je peut avoir un Menu qui me permete de Choisir entre mes deux systeme d'exploitation qui sont dans Mes Deux Disque dur !
Avec mes Deux Disques durs instalé Esque je peut avoir un Menu qui me permete de Choisir entre mes deux systeme d'exploitation qui sont dans Mes Deux Disque dur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question