Problème au demarrage

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
Bonjour,
quand je demarre mon PC, j'ai de gros problème. c'est a dire que l'écran s'eteint puis se rallume plusieurs fois jusqu'a se redemarrer, afficher une page bleue dont je ne comprend rien mais j'arrive a comprendre qu'il y a un gros probleme puis me demander si je veux démarrer en mode sans echec ou normalement. Je choisi "normalement" et la le PC se démarre 1 fois sur 5 avec une message "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré." J'ai été voir dans les paramètre de ce pilote mais c'était écrit que le pilote nvidia fonctionnait correctement et que j'avais la meilleures mise à jour possible. J'ai lu plusieurs post qui se rapprochait de mon problème mais je ne trouve pas de solution.

Auriez vous des solution à me proposer ?
Merci

2 réponses

Messages postés
7809
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
995
Bonjour.
Télécharger cet utilitaire , il indiquera la source et la cause de l'écran bleu.
https://freewares-tutos.blogspot.com/2009/02/whocrashed-analysez-et-identifiez-les.html
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010

Je vais télécharger ca. Parcontre je viens de remarquer que quand mon PC est enfin allumé, c'est quand je me connecte à MSN ou que j'utilise Internet Explorer qu'il redemarre avec tous les probleme de redemarrage...
0